Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 21:34:55Doepfer maq 16/3 vs mam sq16
Bonsoir,
Je voudrais savoir, malgres la difference de prix des ses deux sequencers hardware, lequel correspondrait le plus a mes besoins.A savoir sequencer ma superbass station et ma drumstation.
Les caracteristiques de ses deux sequencers, sont differentes.apprement le MAM, qui n'est plus vendu d'ailleurs mais que je peux toucher d'occaz a l'air d'etre orienté rythmique type TR, avec possibilité d'enchainer des patterns.POur la drumstation ca a l'air sympa.Par contre j'ai beau fouiné sur le net je ne trouve pas grand chose et les utilisateurs encore moins.
Le MAQ a l'air tres orienté live, par contre comment cela se passe si on veut faire des lignes ryhtmiques dessus, y'a til un mode type TR??
bref, si il ya des utiliateurs des deux machines, ca m'arrangerait.Surtout j'aimerais comprendre pourquoi le DOEPFER est si cher par rapport au MAM.
Merci d'avance
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/03/2006 à 19:37:23
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/03/2006 à 20:08:22
VIbes t'es dans le coin?
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/03/2006 à 00:38:07
0
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/03/2006 à 08:42:04
Que veux tu savoir exactement???
Je ne connais pas le MAM et je ne sais pas trop les fonctions qu'il a!!!
Le MAQ16/3 est plus orienté pour faire des seq avec un synthé en temps réel : il est tres intuititif
TU ne peux faire jouer que 3 pistes MIDI en meme temps MAXI...sache qu'il est donc moins pratique pour sequencer des drums car il n'est pas de type TR.