Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer MAQ16/3
Photos
1/162
Doepfer MAQ16/3

Sujet Combien de piste midi - 3 maxi ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien de piste midi - 3 maxi ?
Slt a tous,
j'aimerais savoir, combien de ligne(piste) midi est-il capable de reproduire
simultanément :?: à voir comme ça je pensais 3 maximum :??:

merci.
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
2
C'est quoi ce bouzin. :eek2:

comme je suis curieux je suis aller sur le site du fabriquant et il est marqué

for each of the 3 rows the following parameters are set separately: ...MIDI channel

Donc je dirais 3 au maximum en effet
3
T'as tout compris. 3 pistes de 16 pas chacune. Tu peux assigner chaque piste à un canal midi différent ou toute les piste au même canal. Mais attention 16 pas en 4/4 ça représente une seul mesure donc pas grand chose et tu ne peux envoyer qu'un seulsignal par pas et par canal (note on ou cc ou...) La puissance de la machine est ailleur.
deep
4
Bon ba ok merci pour vos réponses...Quand même pas facile à comprendre le fonctionnement final de cette bécane un pas= 1 cc ou 1 note on ou... :oo:
enfin merci quand même :clin:
j'ai essayé le log Technotoys "seq303" .... bas c pas mal ! en plus on peu en ouvrir plusieur et tout est synchronisable ensemble...le seul souci c'est que c'est un logiciel et que c'est pas forcément stable en synchro et sur un pc il y a plusieur log ensemble cubase + seq303 + vst + ect..... cela fini tjrs par aller dans le rouge au niveau du processeur.....enfin bon...@+ :bravo:
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.