Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer MAQ16/3
Photos
1/162
Doepfer MAQ16/3

MAQ 16/3 & Logic 5.5.1

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAQ 16/3 & Logic 5.5.1
Salut

J'essaye de configurer mon MAQ 16/3 sur logic 5.5.1.
Y' a rien qui fonctionne :??:

J'aimerais éditer mes hardwares avec le MAQ 16/3 sans connections direct sur le matos (tout mon studio est branché en in/out sur 2 interfaces midi motu express xt usb). Je voudrais donc passer par Logic en créant un objet qui "switcherais" le MAQ d'un instrument à l'autre tout en "gelant" les séquences et les évènements MIDI dans Logic...:???:

- J'ai brancher mon MAQ16/3 en In et Out sur mon interface midi (motu midi esxpress XT usb ).
- J'ai tourné la molette data-entry au-dessus de la valeur maximum de 254 BPM l'affichage indique "etc.." ou "ETS"
- J'ai créer un objet instrument MAQ16/3 dans Logic, je l'ai assigné à l'arrangement
- J'ai créer un câble de l'objet instrument MAQ16/3 à un autre objet instrument (hardware). :???:
- j'ai également essayer en sortie direct de l'objet somme (qui represente l'interface midi)direct sur un objet instrument. tjrs rien

Je ne sé pas pourquoi, je sens que ça doit venir d'un truc que je ne sé pas faire dans Logic et ca m'énerve un peu....:fache:

Si qqlq'un a une petite idée....
2
J'ai oublié de dire que j'ai évidement paramétré l'envoi du midi clock dans Logic sur le bon port midi :(((