Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer MAQ16/3
Photos
1/162
Doepfer MAQ16/3

Sujet NOTICE du Doepfer MAQ16/3 en FRANCAIS ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 332 vues
  • 8 followers
1 NOTICE du Doepfer MAQ16/3 en FRANCAIS ?
Bonjour quelqu'un aurait il la notice du Doepfer MAQ16/3 en Francais car j'ai un peu de mal à m'en sortir. Ou bien quelqu'un l'utilise t il sur Paris et pourrais m'aider ?
2

Salut, je l'ai trduit il y a qq année. La traduction est dispo sur le poste "Salut aux (rares) user...) en message 14. Bonne éclate avec la notice...

deep

3
Merci pour la reponse ! Autre question quelqu'un connait il les branchement a faire entre le MAQ et un Kog MS20 ?
4
ALORS DE BASE: 

Le Korg n'est pas compatible avec le MAQ16/3 ...... Car le MS20 déclenche ses notes avec du S.trig , alors que le MAQ envoie du GATE....

Idem le MS20 est en Hertz/Volt  alors que le MAQ envoie du Volt/Oct  pour le pitch des notes.


Apres il y a des astuces pour contourner ce problème.

Tu peux convertir le gate du MAQ en Strig en passant par  le signal processor du MS20.

Ensuite branche le CV du MAQ dans l'entrée TOTAL  tout en haut à gauche et monte le potard MG/T.ext, celui sousVCO2 Level , de façon à recevoir le bon PItch
5
6
Bonjour à tous,

Est-ce possible de brancher le MAQ a une Korg Emx-1 ?

Merci d'avance!
7

Oui pas de problème , que souhaiterais tu  faire avec ? Controler les notes de ta Korg ou la synchro du maq et piloté un modulaire ? Dans les deux cas , Tu peux faire les deux en meme temps icon_wink.gif

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 17:44:27 ]

8
Sortir de ma Korg tout ce qui est structure du son et du MAQ tout ce qui est ambiance, etc..
Mais au final j'ai opté pour un peu moins cher, une Mochika X2 de chez AtomoSynth :)
Un grand merci danhill !
9

grace au superbe travail de Deepprod, j'ai un fait PDF

je l'ai placé dans les dossiers médias du MAQ16/3 : ICI

faut encore corriger je pense.

à plusieurs on devrait avoir une bonne notice icon_bravo.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées