Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer MAQ16/3
Photos
1/162
Doepfer MAQ16/3

Sujet Quelle sont les paramètres?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle sont les paramètres?
Quelle sont les paramètres a regler pour que le MAQ en midi puisse controler
sur le Row 1 les notes
le Row 2 la longueur de note (gate)
le Row 3 la vélocité

Sur le Row 1 je mets PA1 a PA5

par contre concermant le longueur de note (Gate)
pour le Row 2 je ne trouve pas j'ai essayer avec t.4 t.8 t.16 etc.. il est dit dans le manuel que cette fonction commande le time de la note mais sa ne fonctionne pas comme un gate sur la note
j'aimerais obtenir la meme chose qu'avec les longueur de note (qu'on allonge ou que l'on raccourcie en 1/4 1/8 1/16 ...etc...) dans un sequencer style daw avec le Key Roll

meme chose avec le Row 3 pour la vélocité j'ai mis sur la fonction d.y n mais cela ne correspond pas a mes attentes
ex: si je m'en sert pour la vélocité sur le filtre l'effet n'est pas flagrand tout du moins pas comme sur un sequencer daw ou la le fait d'augmenter ou de descendre la velocité sur la note est beaucoup plus prononcé

est ce un mauvais réglage de ma part?

est il possible de me donner les affectation correspondante a ce que je cherche a faire?

je vous en serait tres reconnaissant;)

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 08:07:20 ]

2

c 'est vrai que le manuel n 'est pas toujours clair. Je n 'ai plus le maq mais je me souviens que sur le miens certaines fonctions agissaient bien en midi et pas en cv/gate (probablement selon les evolutions de l' O.S) donc ça vaux peut être le coup de tester en midi avant ?

 

Sinon de mémoire PA5 peut donner des résultats satisfaisant pour l'ouverture d 'un filtre en cv.

3
personne ne sais quelle est le reglage qu'il faut pour la longueur de note sur le MAQ?

je travaille avec le MAQ en midi et non en CV