Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer MAQ16/3
Photos
1/162
Doepfer MAQ16/3

Sujet MAQ163/KENTON/MS20

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 023 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MAQ163/KENTON/MS20
... je suis un abruti c'est pourtant bien écrit un peu partout mais j'ai acheté un MAQ16/3 pour séquencer mon MS20.
Ce qui m'intéressait c'était de pouvoir gérer un 3ème paramètres puisque le MS 20 est un semi modulaire et dispose d'entrées +/-5 volts pour le cut off etc... ben raté! On peut au passage féliciter :furieux: les gars de chez Doepfer qui sortent un machin qui ne gère pas le protocole Korg mais qui prévoit tout de même 3 CV output sachant que les MS 10 et 20 sont les seuls synthé vintage "modualire" abordables et encore en vie aujourd'hui... pis j'sais pas pour vous mais moi j'ai pas de ARP 26OO à la maison!

Mais question : puis-je utiliser mon Kenton entre le MAQ16 et le MS 20 pour rattraper ma bourde?

merci.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
2
bonsoir,
juste en passant, encore abordables, bien que rares à trouver, les Roland 101 et 102 (du système 100) - et en plus, ils utilisent les mêmes minijack que Doepfer pour la connectique...
Up the irons
3

salut,

ben oui, tu sors du MAQ en midi via la kenton, selection canal midi, selection mode Hz et tu balances tes trois cables dans le MS, sinon, il existe en DIY des convertisseurs CV to Hz ou ce genre de produit ICI

bon courage

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

4
Citation :
ben oui, tu sors du MAQ en midi via la kenton, selection canal midi, selection mode Hz et tu balances tes trois cables dans le MS


... nan mais je le savais je voulais juste vérifier si y'en avait qui suivait :lol:

Sérieusement, mille merci mathlesubber des fois je me fais peur tant je cherche midi à 14 heures alors que la réponse est évidente!


Merci les gras...

J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
5

de rien, mais je suis plutôt maigre ;-)

good noise

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

6
... oups sorry GARS! :oops:
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!