Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Doepfer MAQ16/3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MAQ16/3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 435,55 €

filtre et autres...

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 2 followers
filtre et autres...
bonjour

petite question..

le filtre d un synthé peut il se faire piloter uniquement en cv ou c est possible en midi?

mon synth n a pas de cv... :??:

toujours pas trouvé les control change et le reste non plus d ailleurs à part se servir bêtement des séquences en octave de notes ... ( ce qui est sympa ) :8)

merci

oui par midi c'est possible en affectant une row au prog change correspondant à celui de la résonance de ton synthé.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

ok merci

mais quelle est cette manip?

dans la partie tuto et astuces il y a une manip d expliquée mais quand j appuie sur " preset" ça revient sur le bpm...:furieux:

je voudrais piloter genre la 1 en canal midi 1 les notes et sur celle du dessous controler le filtre de mon synthé ( control n° 92 )

et là je bloque complet ...

merci

Tu appuies sur EVENT pour choisir ta rampe et tu tournes ton rotatif DATA jusqu'à C0,C1 etc...

A savoir que les plages vont de 0-19 , 64-74 , 84.

Au cas où  ;) http://www.doepfer.de/pdf/maq_man.pdf

physiquement...

ok merci mais du coup mon filtre est en 92 et lec cc s arrêtent à 84 ....
et il saute de 19 à 64 et 74 à 84 direct...

putain c est jamais simple.....

ouais donc :

(9): Controller
32 different MIDI controllers are available. The currently selected controller no. is shown in
the display (e.g. C0, C9, C64, C70). A selection of 32 out of the 128 possible MIDI
controllers is available (0-19, 64-74, 84).
(9-1): free definable Controller
Je m'interroge sur cette ligne...mais bon.
Si tu affectes ton filtre à l'after touch qui lui pourrait être gérer par le MAQ...

physiquement...

sur le maq on dirait que mon filtre correspond dans la partie event à D.PN. mais c est pas " probant " ...

Je crois qu'il faut lire D.Y.N...ce qui correspondrait donc à la vélocité.,vite lu le "Y"peut faire penser à un P.

Est-ce que l'affectation du filtre de ton synthé est fixe?

physiquement...