Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2014 à 21:52:22filtre et autres...
bonjour
petite question..
le filtre d un synthé peut il se faire piloter uniquement en cv ou c est possible en midi?
mon synth n a pas de cv...
toujours pas trouvé les control change et le reste non plus d ailleurs à part se servir bêtement des séquences en octave de notes ... ( ce qui est sympa )
merci
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 03/12/2014 à 03:05:50
oui par midi c'est possible en affectant une row au prog change correspondant à celui de la résonance de ton synthé.
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
jaja52
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/12/2014 à 11:58:09
ok merci
mais quelle est cette manip?
dans la partie tuto et astuces il y a une manip d expliquée mais quand j appuie sur " preset" ça revient sur le bpm...
je voudrais piloter genre la 1 en canal midi 1 les notes et sur celle du dessous controler le filtre de mon synthé ( control n° 92 )
et là je bloque complet ...
merci
0
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/12/2014 à 12:40:47
Tu appuies sur EVENT pour choisir ta rampe et tu tournes ton rotatif DATA jusqu'à C0,C1 etc...
A savoir que les plages vont de 0-19 , 64-74 , 84.