Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer RegelWerk
Photos
1/44
Doepfer RegelWerk

Sujet Expliquez moi comment on l'utilise?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 305 vues
  • 2 followers
1 Expliquez moi comment on l'utilise?
J'ai parcouru l'autre thread ..et.... comment peut on organiser un live dessus?

actuellement je me sers de live d'ableton avec des filtres analos, et reaktor
mais je suis debutant en midi(j'ai un uc33, comment procedes t'on dessus? faut il programmer des cc? a la base je suis pas musicos, je fais du bruit que j'essaie de rendre audible

musicalement peut on faire un set facon amon tobin(cadire a l'opposé d'1 set techno minimaliste
un sequenceur, controlleur pour reaktor me plairait bien
2

Citation : comment peut on organiser un live dessus?



c'est plutot compliqué a expliquer, mais si tu telecharger le manuel sur leur site, tu trouvera sans doute l'expliquation au plus complet

Citation : musicalement peut on faire un set facon amon tobin(cadire a l'opposé d'1 set techno minimaliste
un sequenceur,



bah ça depend avant tout de ton talent la... mais c'est pas orienter manip de sample... ce sera plus pour travailler des ligne de basses, leads, rythmik, etc... et amon tobin, c'estr souvent du sample, mais rien dne t'empeche de le faire avec le regelwerk, mais c'est pas la son interet a mon avis

Citation : controlleur pour reaktor me plairait bien



bah c'est une surface de controlle de + d'etre sequenceur, donc tu peux t'en servir pour des vst, tout comme des softs de MAO type cubase, fruity, ableton...... il est pas difficile, faut just lui "dire" quoi faire
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Ca a l'air interessant, finallement pour moi ca me semble pas trés adapté, jvais m'orienter vers du sampler sequencer style mpc ,
au passage sue ebay ya 1 regelwerk pas cher -de 300 euros je crois