Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer RegelWerk
Photos
1/44
Doepfer RegelWerk

Sujet Y'a t'il des utilisateurs?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
1 Y'a t'il des utilisateurs?
Le plus gros est dans le titre
qu'est-ce que vous pensez de cette bécane?
merci :tourne:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
:(( ya personne qui a un avis???

:up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Cette machine est une bombe ! C'est un controleur MIDI couplé à un séquenceur analogique. Amateurs de Fruity Loops et Reason, passez votre chemin, vous n'y comprendrez rien. Par contre pour ceux qui utilise Reaktor ou tout autre software/hardware à haut potentiel MIDI, là, vous tomberez amoureux dans la seconde.

24 faders assignables à n'importe quel évènement MIDI. Sequenceur 8 pistes MIDI/cv gate.

Le bonnheur avec un instrument comme celui-ci est que, à la base, il n'y a aucun preset.

Vous créez de A à Z !

De plus l'engin est d'une beauté surprenante. Je le répète, ce n'est pas pour les débutants mais bel et bien pour les musiciens ayant une connaissance pointue en terme de programmation MIDI. Car vous devez définir vous même les fonctions de chaque fader.

Le Regelwerk est fabriqué par des passionnés de 'l'analogique' pour des passionés de 'l'analogique'. Doepfer à fait ses preuves depuis longtemps sur un marché aujourd'hui devenu un poil 'hype'. Mais pour ceux qui veulent du sérieux dans cette catégorie d'instruments... Allez y les yeux fermés !

Wildtek Studio
4
Merci beaucoup Wildtek pour cette avis vraiment éclairé
c bien ce que je pensais c po un instrument fait pour moi...
c un gars qui veut l'échanger contre une de mes bécannes mais comme je suis vraiment trés trés limite en informatique je pense que je vais garder mon synthé.lol

en tout cas merci bien j'aurais pu faire une regréttable erreur....ouf
:boire:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
Processus : je ne vois pas le rapport avec ton matos informatque !? c'est un sequenceur + controlleur MIDI, c'est tres utile justement si tu ne veux pas te servir d'un ordi :shootme:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Remote-->quand je parlais d'etre "limite" en informatique je parlais de mes compétences qui ne sont po trés élevées et de plus comme cette machine a l'air d'etre réservé a des personnes qui s'y connaissent vraiment bien en midi ce qui n'est po mon cas et bien je pense que j'aurais beaucoup de mal a utilisé cette bécane...
voilà ça n'a rien a voir avec ma config :tourne:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7
Ah okay...

mais c'ets une connaissance en midi plutot qu'il faut avoir... je pense que c'est un sequnceur hardware avec surface de control, c'est comme pour toute machine il faut mettre un peu de temps a lire le manuels et voila :bravo: je pense pas que c plus dur a apprendre qu'1 nouvo sampler, voir meme certains synthe...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Salut
je n'arrive pas a trouver de la doc sur ce modele..j'ai quelques petites questions ..est-il compatible cubase sx en surface de controle. les 24 faders sont ils motorises et total recall..et est-ce que ces 24 faders peuvent agir sur 24 pistes par exemple..ya t'il des entrees au dos (midi, analog, usb,...) vu le prix elle a l'air interessante.y a t'il un site pour la montre..merci a pluss