Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bug: deuxieme ligne les switchs ne fonctionnent pas

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 652 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bug: deuxieme ligne les switchs ne fonctionnent pas
Bonjour,
avez-vous le meme probleme? les switchs jump/off/skip ne marchent pas sur la 2eme ligne...

2
Non pas de prob, je viens de vérifier, ca marche.
Tu as essayé en 1-16 (position du milieu du switch LINK) ?
3
il s'agissait d'un probleme constructeur, on m'en a donné un nouveau, qui fonctionne parfaitement ;)
4

Salut,

j'ai un bug un peu différent mais si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu... Alors que tous les potards de la première ligne sont à 0, le DT envoie une mélodie et les potards ne jouent plus... Idem en MIDI et en CV, essayé sur plusieurs synthés. La deuxième ligne joue normalement. Merci pour vos éventuelles idées...

La config est la suivante :

Tous les potards: 0

Skip/Off/On switch: On

Stop/Jump/Cont. switch: Cont.

Transpose 1-8 & 9-16: 0

Range: 1V

Quantize: Off

Direction 1-8 & 9-16: Up

Link: 1-16

Sync: Internal

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
sur ta 1ere ligne tes potards sont à 0 (= butée gauche) et une mélodie est jouée au lieu d'avoir la meme note répétée c'est bien ça?
6

ouiap ! et faire bouger les potards ne change rien...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
quand tu mets la direction à l'envers la mélodie est-elle jouée à l'envers?
tu as ce probleme depuis le début?

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 14:38:59 ]

8

uniquement depuis hier. Je n'ai pas essayé en inversant.

@+

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9

ouille sa sen le cheap built ca pff

10

La deuxieme ligne fait pareil depuis hier. Ca ne change rien en inversant... Retour à l'envoyeur en SAV...

@+

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...