Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur : désespéré !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Séquenceur : désespéré !

Voilà mon gros souci : je cherche un séquenceur pour séquencer ( surprenant... ) un sp-404 et un kaoss pad. Autrement dit il me faudrait un séquenceur 6 ou 8 pistes dont je puisse choisir le canal de sortie pour chaque piste ( ma mc505 ne veut pas démordre de ses canaux d'origine...). J'ai pas besoin d'une bête de course, juste de pouvoir enregistrer des pistes de notes et de CC, avec une bonne ergonomie genre groovebox ou electribe. J'ai cherché partout sur le site, regardé un paquet de machines, mais impossible de trouver mon bonheur, à chaque fois soit il n'est pas possible de modifier les canaux de sortie, soit on peut séquencer que sur une octave, et à chaque fois c'est des séquenceurs BAR ou des séquenceurs synthés, moi je voudrais un séquenceur tout court, ou au pire un séquenceur sampleur genre Es1 ( mais l'Es1 ne séquence que sur une octave... snif... ). Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, si vous connaissez ou utilisez une machine qui peux me convenir, je prend tous les avis disponibles ! Je précise que j'ai pas trop de thunes, je cherche autour de 100/150 euros, mais je pense que pour un simple séquenceur ça doit se trouver non ?! Merci d'avance pour vos réponses...

2

une bonne MPC Akaï d'occase bravo mais 100/150€ c'est un peu juste eek

3
Bonjour
Il existe de nombreux séquenceurs «purs», d'une trentaine d'euros à plusieurs centaines, et c'est pile la bonne rubrique. Pourquoi ne pas parcourir la liste pour se faire une idée?
Il y a régulièrement des posts à ce sujet.
Par exemple, le Roland MC50 est sous-coté et assez facile à trouver. Et chaque piste (8) peut piloter 16 canaux.
4
5

J'avais fouillé les listes mais malheureusement sans succès. Cependant, je viens d'aller voir le MC50 et je pense qu'il conviendrait parfaitement à mes besoins, aussi ai-je contacté un vendeur. En attendant sa réponse, je vous remercie de votre intérêt pour ma question et de vos réponses aussi pertinentes que providentielles ! Thanks !