Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isla Instruments KordBot
Photos
1/67
Isla Instruments KordBot

Séquenceur hardware de la marque Isla Instruments

Prix public US : $349

réactions à la news Début de la campagne Kickstarter pour KordBot

• 29 réponses
  • 19 participants
  • 6 131 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Début de la campagne Kickstarter pour KordBot
ISLA Instruments annonce le lancement de la campagne de financement participatif sur Kickstarter pour son KordBot.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Ce n'est pas un peu limité

Ben avec les synthés à 4 notes qui se généralisent ça donne l'impression d'avoir de la marge...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
13
J'ai seulement découvert ce projet hier ... ça en est où ? L'un d'entre vous a - t- il participé ?

https://decadentorchestra.bandcamp.com/album/decadent-orchestra
14
Hello , y a des news un peu de ce kordbot? Est il sorti de l’usine ?
15
oui il est en vente et les quelques videos d'utilisateurs ont l'air prometeuses, le concepteur semble bien suivre son produit et le developper
Thom'
16
Ok , merci de ta réponse . J'avais commencé à suivre et ça a pris sont temps pour sortir du coup j'avais décroché.
17
18
La nouvelle sp2400 aura t'elle un financement kick Starter ? :bave:

Beat Thang 4 Life

19
C'est une bonne question !
20
Hello, est-qu'il y a des utilisateurs sur ce forum? Le kordbot commence à m'intéresser mais j'aimerais avoir un retour même très général.. par exemple est-ce que c'est devenu un élément central de votre set up ou est-ce que vous l'avez mis de côté au bout d'un moment? Je me demande aussi si les touches du clavier sont pas un peu petites pour jouer.. merci d'avance!

Edit: bon je l'ai commandé, on verra bien...

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 12:17:38 ]