Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg fait évoluer le séquenceur SQ-10

• 61 réponses
  • 28 participants
  • 13 425 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg fait évoluer le séquenceur SQ-10
Après le retour du MS-20 et de l’ARP Odyssey, Korg s’attaque à une autre machine vintage, le step séquenceur SQ-10 et présente le SQ-1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je n'ai pas trouvé le manuel non plus. Si ça fonctionne ça fera un petit séquenceur sympa et pas cher pour trouver des boucles originales autrement qu'en midi.
Après reste la solution de le synchroniser avec un converto midi to sync mais ça rajoute un peu a la note.
32
Par Gate (Trig) plutôt. Le SQ-1 doit recevoir l'horloge par USB et Sync in, et les commandes (Start/Stop) par USB. L'absence de MIDI IN est vraiment bête.
33
Si pas il y a la version pro chez Koma Elektronik : le komplex Sequencer.
koma-komplex-sequencer.jpg
34
Pour le Sync in, l'absence de midi in est vraiment debile, s'ils s'attellent a une implementation midi, mais bon.
J'imagine qu'il y aurait moyen d'envoyer un click super fort dans l'entree cv sync in, afin de tourner au meme tempo qu'une DAW ou autre machine?
35
Attendons un peu, le Midi sera inclus dans le SQ-2 !!

Vive les BPM !

36
midi out..... en??? non mais??? non... non... avec mon nord electro ou mon v50... ou mon nord drum... Ca va m'en prendre plus qu'un
37
la bete sera dispo quand? fevrier c bien ca?
38
si j'ai bien suivi on peut potentiellement s'en servir aussi pour synchroniser du matériel avec du trig-out vers du matériel en midi (vu qu'il y a du "sync in" et un "midi out") non ?

par exemple avoir une Boss DR55 en master dont le tempo serait transmis à des machines midi ?
39
Une DR55 (ah j'aimerai bien en retrouver une !) comme master, pratique pour régler le tempo ?!

Vive les BPM !

40
Citation de bolton :
Une DR55 (ah j'aimerai bien en retrouver une !) comme master, pratique pour régler le tempo ?!

absolument pas ! pas d'indication du tempo en bpm, comme sur la DR110, la TR808 etc.
mais ce n'est pas nécessairement un problème pour moi si j'ai du matériel qui peut se trigger

(je ne la possède pas non plus, et j'en cherche une ou une de ses copies qui partent aussi à des prix relativement élevés, la dernière que j'ai vu - de copie - est parti à un peu plus de 150€ :oops2:)