Je n'ai pas trouvé le manuel non plus. Si ça fonctionne ça fera un petit séquenceur sympa et pas cher pour trouver des boucles originales autrement qu'en midi.
Après reste la solution de le synchroniser avec un converto midi to sync mais ça rajoute un peu a la note.
Par Gate (Trig) plutôt. Le SQ-1 doit recevoir l'horloge par USB et Sync in, et les commandes (Start/Stop) par USB. L'absence de MIDI IN est vraiment bête.
Pour le Sync in, l'absence de midi in est vraiment debile, s'ils s'attellent a une implementation midi, mais bon.
J'imagine qu'il y aurait moyen d'envoyer un click super fort dans l'entree cv sync in, afin de tourner au meme tempo qu'une DAW ou autre machine?
si j'ai bien suivi on peut potentiellement s'en servir aussi pour synchroniser du matériel avec du trig-out vers du matériel en midi (vu qu'il y a du "sync in" et un "midi out") non ?
par exemple avoir une Boss DR55 en master dont le tempo serait transmis à des machines midi ?
Une DR55 (ah j'aimerai bien en retrouver une !) comme master, pratique pour régler le tempo ?!
absolument pas ! pas d'indication du tempo en bpm, comme sur la DR110, la TR808 etc.
mais ce n'est pas nécessairement un problème pour moi si j'ai du matériel qui peut se trigger
(je ne la possède pas non plus, et j'en cherche une ou une de ses copies qui partent aussi à des prix relativement élevés, la dernière que j'ai vu - de copie - est parti à un peu plus de 150€ )