Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est où le contrôle du tempo ? Il aurai fallu d'après moi une intégration MIDI
Ça crie vite au loup ici, y a le midi et tu blagues, tu ne vois pas le bouton SPEED????
Je trouve que c'est une tuerie pour le prix. En tant que possesseur de modulaire je pourrais en acheter 2 et comme en plus c'est assez facile à intégrer dans les rack (format Volca qui rentre juste dans les 3U de hauteur de l'Eurorack) Miam miam donc
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:03:09 ]
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
5Posté le 22/01/2015 à 11:03:05
Le contrôle du tempo se fait au pif avec le potard Speed. Il doit y avoir moyen de le synchroniser avec une horloge MIDI entrante, via le port USB (nécessité d'un ordi).
0
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 22/01/2015 à 11:04:11
Et également le SYNC IN (et OUT) de tout la série Volca est présente. Ça se synchronise à n'importe quel clic même un métronome audio.....
Je dirais pas au pif mais, comme tout ces jouets analogiques, à l'oreille plutôt.
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:05:29 ]
Arthwork
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 22/01/2015 à 11:15:09
Perso ce qui m’embête le plus c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ai de mémoire... Du coup pour le live... bof...
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
8Posté le 22/01/2015 à 11:18:14
Ils n'ont pas tiré les conclusions des reproches faits au concurrent, le Beatstep, sur l'absence de MIDI IN pour le synchroniser sans ordi.
Par contre, le choix entre V/Oct et Hz/V est une bonne chose.
Et non, pas de mémoires visiblement.
0
Anonyme
22821
9Posté le 22/01/2015 à 11:22:22
En même temps a 120 euros, voilà quoi, ca a forcement ses limites.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/01/2015 à 12:01:49
Clair que pour les modularistes ça va être sympa et plutôt à un prix doux (par rapport à ce qu'on trouve en modules de seq purement modulaire)