réactions à la news [NAMM] Korg fait évoluer le séquenceur SQ-10
- 61 réponses
- 28 participants
- 13 831 vues
- 38 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
qqqq
En plus ça tombe bien j ai recu récemment le synth kit de little bit
Brandski
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
Jan Tempa
Il est où le contrôle du tempo ? Il aurai fallu d'après moi une intégration MIDI
Ça crie vite au loup ici, y a le midi et tu blagues, tu ne vois pas le bouton SPEED????
Je trouve que c'est une tuerie pour le prix. En tant que possesseur de modulaire je pourrais en acheter 2 et comme en plus c'est assez facile à intégrer dans les rack (format Volca qui rentre juste dans les 3U de hauteur de l'Eurorack) Miam miam donc
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:03:09 ]
Krapod
Jan Tempa
Je dirais pas au pif mais, comme tout ces jouets analogiques, à l'oreille plutôt.
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:05:29 ]
Arthwork
Krapod
Par contre, le choix entre V/Oct et Hz/V est une bonne chose.
Et non, pas de mémoires visiblement.
Anonyme
multiform
AMNUM
N.e
Krapod

Anonyme
slave1802
Un musicien en costard cravate, ça passe pas ! Vade retro HEC !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Krapod
On peut en parler sur le forum du Beatstep.
Courtman
Enfin la possibilité de séquencer un bon vieux CS15 !!! Manque le midi In ![]()
https://soundcloud.com/courtman-1
N.e
Moi ça sera le Korg
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 16:44:25 ]
Krapod
Le Pro m'a l'air d'être une tuerie, une très bonne évolution du premier qui était un coup d'essai.
Leicam
*mi-molle
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
N.e
Le Beatstep est un très bon appareil. Il fallait juste l'acheter en toute connaissance de ses possibilités.
Ouai autant la partie séquencer est nickel,autant la partie "contrôle" est une hérésie,je parle même pas du soft qui est buggé...donc bref,je vais pas polémiquer moi ça sera Korg.
Je m'explique,quand tu dois tourner comme un malade pour faire passer un CC de 1 à 127...j’appelle pas ça un contrôleur midi...surtout quand l'éditeur soft te met une fonction qui est censé résoudre ce problème...pas finie et un peu du foutage de gueule quand même.
Je suis "fossément" septique sur l’efficacité des petits bouts de plastique transparent qui tournent pour régler précisément les hauteurs de notes par ex...
Comme sur le Beatstep et comme sur le SQ10...mais si j'ai bien compris il y a un quantizer magique sur le SQ1
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 20:16:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte