Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problemes drivers SQ1

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 015 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problemes drivers SQ1
bonjour a tous
le pere noel m'a apporte ce petit joujou pour mes 2 MS20 ( originaux de l'epoque bien sur )
quand je branche le SQ1 via USB sur mon PC il est bien reconnu dans le gestionnaire de peripheriques ,ainsi que dans SONAR mais il n'envoie pas de signaux au MS20 .
quand j'installe les drivers dispo sur le site de KORG ,windows 7 ne les reconnait pas bien . ( triangle jaune dans le gestionnaire de peripherique ) et le sq1 n'est plus detecte par SONAR.
est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme? si oui , ya t'il une solution car je pietine .....

un autre petit probleme quand on se met en 8V il y ya un son continu tres desagreable ,j'arrive pas a resoudre se probleme .
merci d'avance pour votre aide .
2
Je rencontre le même genre de problème, le driver est installé, sous windows 7 que ce soit ableton ou fl studio, aucun ne voient le sq-1. J'ai renvoyé mon sq-1 au SAV il y a deux mois en précisant bien le système d’exploitation accompagné de screenshoot. Le SAV vient seulement de me répondre, ils me disent que mon sq-1 n'a aucun soucis, ils ajoutent des screenshoot aussi... tous sous windows 10. Ça c'est du SAV by Algam!
3
Salut,bon pareil pour moi...vous avez trouve une solution?