Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
27 Mai 2016 à 17:38Ableton>usb>sq1>duophonie sur ms20
Bonjour,
Voilà voilà possesseur d'un ms20 vintage et voulant l'integrer à mon environnement DAW je me renseigne sur le sq1 et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'envoyer de la duophonie via l'usb midi en sortant chaque sortie ca dans chaque Vco comme dans cette vidéo par ex (https://www.youtube.com/watch?v=E-P3lhVdTLA) (ou encore celle la.
) - en effet au delà d'un séquenceur je cherche surtout une interface midi to cv et c'est moins cher qu'une kenton pro solo par ex (qui est définitivement fermée à la duophonie, mais a un lfo, des settings de portamento etc..).
Il paraît qu'il y a du bruit du au cable usb mais visiblement des gens réussissent à le contourner. (Ah si seulement il y avait un midi in..)
Grosso modo je voudrais juste envoyer du midi duophonique depuis ableton via l'usb du sq1 et attaquer chaque vco avec les deux sorties cv.
Possible ?