Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2023 à 18:43:38Canaux midi du SQ-1
Bonjour a tous, un possesseur de sq1 pourrait-il me renseigner sur la possibilité, ou non, de caler le canal A et le canal B sur le même Chanel Midi OUT.
J’ai parcouru la documentation sur le site de Jean michel KORG, il y est inscrit que le Chanel OUT du canal B se cale automatiquement sur le Chanel OUT du canal A +1. Super, mais est-il possible de dire au canal B : hey petit, toi aussi tu va te mettre sur le même Chanel OUT que ton copain le canal A ???
J’ai peur de la réponse, si c’est non on serait devant la « LOOSER FEATURE » du SQ-1 à n’en point douter…
3LEK
1474
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
2Posté le 17/10/2023 à 14:51:50
Citation :
BRANSKI Si je me trompe pas il est expliqué quelque part que que l'on peut choisir le canal MIDI et que le second sera le suivant. Exemple : Canal 1. Si on est en mode A/B alors le B sera sur le canal 2.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 14:55:12 ]
3LEK
1474
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
3Posté le 17/10/2023 à 15:11:24
Dans le mode de paramètre global, il est possible d’utiliser les boutons 16 pas pour spécifier le canal MIDI du canal A (1--16), mais le canal MIDI du canal B est toujours assigné à un de plus que le canal MIDI du canal A. Par exemple, si le canal MIDI du canal A est 1, le canal MIDI du canal B est 2. Si le canal MIDI du canal A est 16, le canal MIDI du canal B est 1.
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.