< Tous les avis M.F.B. Step 64
M.F.B. Step 64
M.F.B. Step 64
ricou2222 ricou2222
Publié le 04/11/09 à 10:09
1 in / out midi + 4 out cv/gate . pas d'entrée cv/gate, un comble pour un séquenceur de ce type .

encore une bécane dont la totalité des fonctions passent par 2 ou 3 potars maxi, autrement dit, absolument pas pratique en live, j'ai l'impression de revenir aux pires synthés des 80' . boutons trop petit, fragilité de construction, manuel inexistant . vive le csq 100 ou 600 de chez roland .

pas de sons, c'est un seq .

acheté chez music store et renvoyé après essai d'une journée . impossibilité d'enregistrer une séquence à la volée directement via un clavier . obligation de passer par les 16 potars crantés, pour faire de la zique, c'est pas ce qu'il y a de mieux . fonctions affichées sur le display totalements incompréhensibles . obligation aussi de programmer à l'avance la longueur de pas de la séquence . peut être sympa pour de la techno basique mais pour se làcher sur des trucs un peu fou, je vous le dit, rien ne vaut, encore une fois, les bons vieux séq analo de chez roland . bref : ça vaut pas cher mais ça ne fait pas grand chose non plus .