Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Urzwerg
Photos
1/5
M.F.B. Urzwerg

Séquenceur hardware de la marque M.F.B.

Prix public : 380 € TTC

Sujet c'est tout nouveau, mais qu'est-ce que ça vaut?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 125 vues
  • 8 followers
1 c'est tout nouveau, mais qu'est-ce que ça vaut?
Poil au dos.Non sérieusement il m'a l'air super cool ce séquenceur.Quelqu'un le connait?


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2
Bon de toute façon, il m'intêresse donc je vais surement l'acheter.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

3
4

Comme je l'ai dit sur Anafrog, ce séquenceur est bien plus intéressant que le futur Doepfer Dark Time car il possède 4 sorties CV/gate et propose 4x8 pas, ce qui est rare sur les séquenceurs analogiques.

Il est spécialement complet et est parfait pour piloter un modulaire ce qui est mon cas avec le Doepfer A-100.

Comme tous les produits MFB, il est en plastique mais assez solide malgré tout. Les potards sont bien fixés avec une résistance tout à fait honorable.

OK, il est moins beau que le Dark Time mais infiniment plus complet et avec un prix bien plus agréable.

Un best buy selon moi !  bravo

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 13:08:57 ]

5

Par contre ma sortie midi semble ne pas fonctionner. Impossible de piloter un synthé midi. Y a-t-il une astuce qui m'aurait échappé?

6

@ Fafufafu :

Je crois qu'il y a quelques réglages à faire au niveau des petits "interrupteurs" que tu aperçois dans le rectangle rouge en façade à droite de l'inscription MFB Urzwerg. Mais je n'y ai jamais rien compris étant donné que je n'utilise pas les fonctions midi.

PS : serais-tu par hasard Chrabine d'Anafrog ?  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 11:13:16 ]

7

Fafufafu A tu résolu ton problème ?

J'ai éxactement le meme.

Il semblerait qu'il ne peut pas envoyer d'info en midi, mais alors a quoi sert ce midi out ?

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 23:13:47 ]

8

ca doit bien etre écris dans la notice quand meme!!! RTFM!!!

9
Moi aussi, je viens de l'acquérir et les fonctions MIDI semblent s'être envolées !:fache:
Quelqu'un sait comment çà marche :???:
On veut acheter européen et ces andouilles nous pondent un mode d'emploi (!) de quelques lignes sur une feuille de PQ ! :furieux:
Qui a dit que ce sequencer était le plus simple au monde ???!!! :non:
10
stefducho tu as l'urzwerg 1ere génération ou l'urzwerg pro? (avec les LED a chq pas)