Comme je l'ai dit sur Anafrog, ce séquenceur est bien plus intéressant que le futur Doepfer Dark Time car il possède 4 sorties CV/gate et propose 4x8 pas, ce qui est rare sur les séquenceurs analogiques.
Il est spécialement complet et est parfait pour piloter un modulaire ce qui est mon cas avec le Doepfer A-100.
Comme tous les produits MFB, il est en plastique mais assez solide malgré tout. Les potards sont bien fixés avec une résistance tout à fait honorable.
OK, il est moins beau que le Dark Time mais infiniment plus complet et avec un prix bien plus agréable.
Je crois qu'il y a quelques réglages à faire au niveau des petits "interrupteurs" que tu aperçois dans le rectangle rouge en façade à droite de l'inscription MFB Urzwerg. Mais je n'y ai jamais rien compris étant donné que je n'utilise pas les fonctions midi.
Moi aussi, je viens de l'acquérir et les fonctions MIDI semblent s'être envolées !
Quelqu'un sait comment çà marche
On veut acheter européen et ces andouilles nous pondent un mode d'emploi (!) de quelques lignes sur une feuille de PQ !
Qui a dit que ce sequencer était le plus simple au monde ???!!!