Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de découvrir cette petite boite bien sympathique. J'ai lu le manuel d'utilisation mais j'ai une question pratique.
Voilà, je cherche un appareil qui puisse synchroniser l'arpégiateur de mon JP-6 (via son entrée ARPEGGIO CLOCK IN prévu à cet effet) à un un équipement MIDI (séquenceur et BAR).
Ce séquenceur Polymidi peut-il faire cela en plus d'être un sequenceur à part entière?
0
FredRx Daniel
paradies
1721
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/01/2016 à 22:48:53
La tr626 peut probablement le faire, ça marche avec le sequenceur non midi du jx3p : la sortie trig de la tr 626 va ds la trig in du jx. La 626 etant en slave pilotée par midi.... J ignore si le polymidi peut faire ça...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/01/2017 à 08:56:12
Salut, oui il peut faire celà bien sûr.C'est vraiment un des séquenceurs les mieux équipé en matière de connectique.Par contre il est capricieux, même la notice le dit d'ailleur.Le fabricant disait à l'époque que s'il refusait certaines manipulations, il fallait l'éteindre et le rallumer.C'est quand-même pas banal.