Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mode Machines SEQ12
Déposer un avis

Argus du Mode Machines SEQ12

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SEQ12 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 556,49 €

réactions à la news Mode Machines montre son SEQ12

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 833 vues
  • 11 followers
Mode Machines montre son SEQ12
Mode Machines SEQ12
Mode Machines a dévoilé les premières images de son prochain séquenceur matériel, le SEQ12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oui. Le projet est encore vivant :bravo: c'était quoi, le namm 2015 qui avait montré les premières notes?
Un peu de concurrence ne fait jamais de mal
C'est un Tenori-On rackable?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Un truc entre le Schaltwerk et le Tenori...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Il me fait penser au Genoqs Octopus en plus cheap icon_mdr.gif Qu'est ce qu'il ma  fait rever ce séquenceur icon_aime.gifhttps://1.bp.blogspot.com/-YlkpHmuPBwc/TkHfyqPf-rI/AAAAAAAC0SY/apmLLxCUA2w/s400/%2524%2528KGrHqR%252C%2521kwE4p9410zsBOOcF0wurw%257E%257E0_12.JPG

Techno écoute ici

+1 avec danhill.

Pourquoi avoir choisi des boutons à la Korg M1 qui vieillissent si mal ? icon_sad.gif

et on estime le prix à.....????
Thom'
C'est un proto. Peut-être a t-il choppé ces boutons là en lot ? Ça ne veut pas dire que ce seront ceux du modèle de série.
Citation de danhill :
Il me fait penser au Genoqs Octopus en plus cheap Qu'est ce qu'il ma  fait rever ce séquenceur

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Quel doux bruit ces boutons , ça va faire le bonheur des ménages :bravo:
  • J’aime
1 réaction