Roland MV 30
Roland MV 30

Séquenceur hardware de la marque Roland appartenant à la série MV.

pico pico
Publié le 29/05/07 à 13:30
C'est un super sequenceur hardware de roland (probablement le meilleur) avec des sons internes très typé 90 de très bonne qualité.

C'est franchement génial mise à part l'enregistrement sur disquette (ben oui c'était comme cela avant) je préfère 1000 fois composer sur un MV 30 que sur un PC

Dans son genre les sonorités du MV 30 sont vraiment excellentes et très complète, de plus il possède des filtres résonnants de superbe qualité il lui manque juste des contrôleur pour les utiliser en situation live mais le MV 30 est surtout typé utilisation studio.

Pour écouter des sons du MV 30 c'est ici &gt; http://www.01lp.com/lescircuits/?p=41

Je l'ai remplacé par La MC 909 ou j'ai gagné beaucoup sur l'aspect live + samples contrôleur mais j'ai perdu le mode magnifique SONG du MV 30 (la MC 909 est beaucoup moins complète dans ce domaine )