Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV 30
Photos
1/74
Roland MV 30

Séquenceur hardware de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Moins difficile que le MC-50 ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 087 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Moins difficile que le MC-50 ?
Bonjour.

voilà : j'ai eu un séquenseur Roland MC-50 et c'était trop difficile : je l'ai revendu. Celui-ci est-il plus simple à comprendre ?
2
J'attends. :fache:
3
Qu'est ce qu'il a de compliqué le MC50 ?!?
C'est une machine qui a 10 ou 15 ans, donc avec le béaba des fonctions d'un séquenceur midi.
A part en améliorant l'ergonomie grâce à un écran plus grand, je ne vois pas comment un séquenceur plus récent peut être moins "difficile" qu'un MC 50 !
4
J'admets m'être emporté, mais de là à venir m'ennuyer encore d'avantage, ce n'est pas chic, désolé. :|

On ne va pas épiloguer sur le MC-50 (séquenseur professionnel), mais répondre à ma question. Vous qui semblez savoir, vous pouvez me dire ce que celui-ci a de moins (et/ou de plus) que le MC-50 s'il vous plaît ?
5
Le petit pop, euh... Le "up" du matin ! :oo:
6
-
7
-
8
-
9
Il a en plus des sons des roland U et D70 , plus facile à programmer ( selon moi ) et l'enorme avantage le compu-mix ! 8 faders assignés aux pistes ( 8 internes et 16 externes ) , comme si on pilotait chaque piste avec une table de mix traditionnelle ...
moi je l'adore ce MV 30 et je ne m'en separerais jamais !!!! je ne comprends pas que sa cote soit si basse ! il avait des anées d'avance à sa sortie :bravo:
10
Salut je suis nvx sur le forum.
je possaide un sequenceur mv 30 roland et je rencontre des difficultées.
j'arrive a apporter une modif sur les sonnoritées.mais impossible de sauvegarder et apres d'enregister sur disquette.si vous avez l'astuce merci de bien vouloir me repondre.a bientot guitariste60