Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bravo à Squarp Instruments qui (fidèles à eux-mêmes) continuent à faire évoluer leurs machines de manière conséquente
0
Le Dé
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 25/01/2024 à 11:05:06
Tiens d'ailleurs pour les nerds francophones qui trainent par ici, Arkitek a sorti hier une vidéo d'une heure qui couvre tous les détails de la machine, très bien faite et intégralement en français! https://www.youtube.com/watch?v=-qqM3S7nSTU
Il y a aussi depuis peu sur le site le manuel en français...et en japonais!
4
Voodooj
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 25/01/2024 à 11:30:12
Attention ⚠️ pas juste
L’extension de la longueur des motifs de 8 à 16 pas
C est le nombre de motifs qui passent de 8 a 16. Pas le nombre de pas
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 25/01/2024 à 13:45:45
Merci le dé pour cette vidéo en français ! Qui permet de ce concentrer sur la machine et pas sur le texte.
0
Will Zégal
77235
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 27/01/2024 à 01:38:41
Citation de Voodooj :
Attention ⚠️ pas juste
L’extension de la longueur des motifs de 8 à 16 pas
C est le nombre de motifs qui passent de 8 a 16. Pas le nombre de pas
Je trouvais ça étrange, aussi...
La précision des news AF depuis quelques années...
Que signifie :
-« nouvel outil de routage audio output »?
J’ai beau chercher dans la liste des nouvelles specs sur le site de squarp , je ne trouve rien concernant cette partie de la News .
Cela te permet de router les donnés MIDI d'une piste vers une sortie supplémentaire (i.e. ta piste 1 envoie des données vers le MIDI OUTPUT A, avec cet effet, tu peux aussi lui dire d'envoyer les données vers une sortie CV/GATE par exemple)