[News] Le Yamaha Tenori-On sort en avril
- 60 réponses
- 27 participants
- 3 327 vues
- 25 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Restera t-il aussi intéressant dans ce cas ?
Anonyme
Will Zégal
Tout au plus peut-on citer certains vintage type TB-303 qui continuent à être d'actualité. Mais ils restent majoritairement cantonnés à certains styles.
Je me trompe peut-être, hein. Mais je ne vois pas, au vu de ce qui en a été dit, le Tenori-On arriver à la polyvalence et l'universalité des guitares, pianos, violons, accordéons, vents, percus, etc.
Mais après tout, peut-être que dans 150 ou 200 ans, il n'y aura pas un groupe qui n'ait pas son Tenori-On.
Anonyme
Anonyme
Citation : Sauf que si le prix baisse pour devenir accessible au grand nombre, le Tenori-On va se banaliser.
Restera t-il aussi intéressant dans ce cas ?
Hum, et bien ça se discute, mais pour Yamaha, c'est out vu, le but est simplement commercial.
Will Zégal
Hors sujet :
Faut arrêter de croire que des entreprises qui fabriquent du matos de musique sont des oeuvres philanthropiques.
Musique ou pas, ce sont des entreprises. Après, ça n'empêche pas la passion (sinon, on va sans doute bosser chez les fabricants d'armes ou de bagnoles), mais oui, même si ça doit désoler beaucoup de gens, quand une entreprise sort un produit, c'est pour le vendre. C'est une démarche commerciale.
brahma7777777
Citation : Tout au plus peut-on citer certains vintage type TB-303 qui continuent à être d'actualité. Mais ils restent majoritairement cantonnés à certains styles.
je souligne que les tb et tr sont encore recherché que pour certain style et dans la plupart des cas les gars achete le nom et pas le son!!!
ultrasteak
Hors sujet : Et c'est pareil pour les guitares, sinon on irait chez un luthier pour pas forcément plus cher, voir même moins que certaines marques...
- < Liste des sujets
- Charte