Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/365
Yamaha Tenori-on TNR-W

Sujet Tenori on + sp 404 : midi !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tenori on + sp 404 : midi !
Salut tlm ! Petite question en passant, je n arrive pas a controler les sons de ma sp avec mon tenori-on connecté en midi, ca fonctionne seulement avec le mode bounce !? , comment faire pour assigner le reste svp suis bloque ... snif. D avance , merci ! :(((
2
Copie du message que j'ai mis sur le forum sp-404:

Citation : Le tenori-on (à mon avis) envoie les sons de chaque piste (layer) sur un canal midi différent. Ce canal est (je crois) fixe, essaye de changer le canal de réception sur le 404. Bonne chance

3
Merci bcp je vais tester :bravo:
4
salut julien , as tu résolu ton problème, je compte acheter un tenori et l'utiliser avec un sp404.

Merci
5
Un de mes synthés en omni est sur le canal 7, comment le contrôler en direct avec une séquence en mode bounce ou random par exemple ?
Le canal midi par layer est t'il fixe ? dans le sens ou chaque layer est attribué d'office sur un canal spécifique et il n'est pas possible de les changer ?
Si je ne peux changer les canaux des différents modes, est t'il possible de changer les modes des différents layers proposés et ainsi changer la config layer 1 = score mode par défaut ?
6

Un layer = un canal midi oui.

Tu dois passer en mode "advance" pour changer la façon dont se comporte ta couche (score, bounce, draw, ...)

Pour passer en mode advace: L1+L5 pendant que tu l'allumes et tu attend confirmation sur le LCD <ADVANCE MODE>. Tu as alors un choix "mode" dans le menu de la couche.