Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion compose avec une renaissance mais, peur de bousiller le pc et la machine en live exterieur
Salut a tous!
je compose mes boucles tracks etc avec ma mpc renaissance et j'aimerai jouer les boucles en live en extérieur le seul hic c'est "est ce que la machine et le pc vont résister aux posages en extérieur été comme hiver, (mon pc et le push ont laché gros badtrip) jme demandais donc si je ferais pas mieux de choper une machine hardware 100% pour transférer les boucles et les jouer avec mais je ne sais pas du tout laquelle choisir..
Quelqu'un aurai-t-il une idée?
Merci d'avance
Mizu'
2
Un PC et un controleur sont du hardware... Ce n'est pas intrinsequement moins resistant qu'un synthe ou une drummachine. L'electronique n'aime pas l'humidite, la condensation, la poussiere, la chaleur, etc, etc... Donc au final acquerir une machine ne te dispensera pas des precautions d'usage quand tu bosses avec de l'electronique dans un environnement a risque.
3
ok merci beaucoup pour les infos t'as bien raison ;) jvai ptet prendre un pc pour l'extérieur avec un ancien contrôleur midi que j'avais gardé
bon dimanche!