Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur pour Vermona DRM1 MK3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Séquenceur pour Vermona DRM1 MK3
Salut,
Bien voila je suis l'heureux possésseur d'un Vernoma DRM1 MK3, une pure bécanne au passage.
Actuellement je la séquence via Ableton.
Mais j'aimerais avoir la possibilité de la faire fonctionner sans PC via un petit séquenceur hardware pour ne pas avoir a systématiquement trimbaler mon PC et pouvoir me faire un petit set nomade.
J'avais pas mal accroché l'aspect du Tenori de Yam, mais bon vla le prix.
Je voulais donc savoir si vous connaisiez un séquenceur hardware abordable avec une matrice se serait top, mais au pire un systéme façon éléctribe ?

J'imagine le Tenori assez unique dans son fonctionnement, mais je suis surpris avec les pushs et autre controleur a matrice que personnes n'aient sortie se princpe en intégrant un séquenceur hormis yamaha.

2
une er1:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
J'ai déjà un ESX1 et non...
Sa fait une sacrée bestiole a sortir juste pour séquencer.
De plus elle n'a que 9 pistes, il m'en faut 10...
Avoir un becane comme ça juste pour séquencer... bof...
Mais merci :)


4
Un iPad avec l'appli qui va bien ?
5
J'ai pensé justement a utilisé ma tablette tactile (sous Windows 8 par contre), mais l'idée c'était vraiment d'avoir une config hardware qui se passe de l'informatique et des problémes inérants...
J'ai vu qu'il y avait un controleur midi qui proposait ça, mais il est plus façon séquenceur analo, se qui pour une BAR pose probléme. (je me suis d'ailleur orienté vers les séquenceurs analo, mais pas de CV gate sur mon modéle de Vermona et idem toujours le probléme de monophonie.
De toute façon je crois que se que je veux vraiments c'est un Tenori... hélas il me semble que aucun constructeur n'ait planché sur un controleur matriciel qui face séquenceur... si vous m'écoutez je pense qu'il y a un fillon a prendre.
Un séquenceur avec une matrice 16x16 :bave:
Je vais peut être me renseigné du coté de chez moi chez naonext (ceux qui font la cristal ball) ils proposent des configues sur mesure (mais a voir pour le prix)... aprés peut être que le projet pourra les branchés vu qu'il y a un troue de se coté la niveau marché.

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 13:08:32 ]