Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La lutte inferal contre le dsp

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La lutte inferal contre le dsp
SVP Les amis aidez moi à éliminer ce dsp de ***** qui ronge nos machines...

Je suis sur windows 10 j'utilise Reason et j'aimerais comprendre pourquoi ma barre de dsp reste haut (fichiers reason assez lourd beaucoup de traitement,effet...) alors que je suis sur du x99 avec un i7 5820k 16gigas de ram 1to + 1to disque dur externe et ma maya usb 44+...

je pensait qu'en upgradant ma config cela allait s'arranger mais non j'ai toujours les memes soucis meme si les freezes sont moins présents (et que le message ordinateur trop lent pour jouer le morceau n'apparait pas) le dsp reste très haut (5 barres) et le systeme reason et windows lague lorsque je pousse reason (lecture simultané de 2 gros fichiers) alors que le cpu est a 50% et ram n'atteint meme pas les 20%

Que dois je faire pour me débarasser définitivement de ce problème? Sachant que j'ai déja tout optimisé niveau reason carte son wifi apply coupé...
Je suis vraiment à cours de solution...

Mon probleme est expliqué vers les 6min j'ai pas trouvé d'autre lien



Merci
2
Citation :
un i7 5820k 16gigas de ram 1to + 1to disque dur externe et ma maya usb 44+...


Si on excepte la carte son, j'ai un système moins puissant que toi, (I5 avec 8go de ram), et malgré une utilisation pro de reason et samplitude, j'ai absolument pas le moindre souci d'aucune sorte, c'est une promenade.

Amha, si t'as de réels soucis de hausse du CPU (j'ai pas bien compris : tu parles de DSP, mais ça n'a rien à voir avec le CPU, un DSP est un microprocesseur externe dédié à telle ou telle action et totalement indépendant, que t'utilises en celeron ou un I7) c'est qu'il y a un énorme souci de configuration des tes logiciels d'arrière plan.

Fais gaffe en 1er lieu à un éventuel antivirus, qui est la guigne de l'audionumérique, car bouffant une part délirante de ressources.

J'espère aussi que t'utilises pas de logiciels craqués, sinon c'est pas la peine de chercher plus loin.
3
Mon pc est une machine de guerre mais j'ai certains fichiers très lourd (+ de 600000 ko) qui ne passe pas
car il y a beaucoup de plugins autmoation routage cv...

Du coup j'ai des freezes car la barre bleu de dsp de Reason est trop haut (5 barres) alors que mon processeur est à 40% ma ram a 30% mon disk est aussi trankilou... J'ai supprimé les applications d'arrière plans, réseaux ect... Dpc check latency n'affiche rien et ne dépasse pas les 1000µs....

Je ne comprends pas d'ou vient le problème/bloquage et pourquoi mon ordi ne peut pas délivrer toute sa puissance et réduire ce dsp de merde...

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 00:51:03 ]