Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste et coût des composants...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liste et coût des composants...
Hello,
J'ai passé commande d'une partie des composants. Sur le Wiki officiel, on trouve des listes avec les références chez Reichelt en allemagne. Il y a parfois des références qui sont remplacées, je les ajouterai ici.
J'ai essayé de passer commande chez mouser.fr mais les correspondances sont difficiles à trouver.
Pour la carte MBHP_CORE_STM32F4 et deux MBHP_MIDI_IO, il y en a pour 34,98€ avec le port. Il faut acheter le support pour carte SD et la carte d'évaluation STM32F407G-DISC1 ailleurs. Je cherche une alternative à mouser car il y a 20€ de port.
Les circuits imprimés correspondant sont achetés aux USA pour $32,64 avec le port. J'indiquerai le montant en euros avec les différents frais à réception.

À suivre...
2
Bonjour
J'en ai un en construction sur lequel je suis bloqué, impossible de flasher le microprocesseur...
Investissement en pure perte jusqu'à ce que je m'y remette mais je suis découragé, d'autant plus qu'il est presque fini !:??::??:
Philoupaulo
3
Salut,
Quel soucis as tu? Avec quel SE travail tu?
Perso je suis sous Linux. Je n'ai pas terminé mon SEQv4 car j'attends le V4+ mais j'ai flashé le firmware sans soucis.
Peux tu détailler précisément ce qui se passe et ce que tu fais?