Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un bon sequenceur pour piloter monologue et minilogue.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 89 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche un bon sequenceur pour piloter monologue et minilogue.
Salut à tous,
J'ai depuis quelque mois acheté le minilogue et le monologue et franchement c'est nickel.
Mais depuis quelque temps je commence à avoir envie de lacher le pc et de tout piloter en externe.
Je trouve le sequenceur du minilogue super dans son fonctionnement : le fait d'avoir un vrai clavier pour enregistrer à
la volée, puis de pouvoir éditer ensuite pas à pas (activer/desactiver chaque pas pendant la lecture) le seul défaut
qui est quand même assez important pour une utilisation live c'est la limite des 16 pas qui est vraiment trop courte.
J'ai déja pas mal cherché un sequenceur externe qui aurait exactement le même genre de caractéristique (à savoir combiner
enregistrement à la volée via un clavier, puis édition pas à pas) mais je ne trouve pas.
Avez vous des idées ? Je précise que le fait d'avoir un clavier et d'enregistrer en direct est vraiment important car je commence à être à l'aise avec les claviers type piano et ça me ferait chier de composer avec un potard de pitch.
Autre fonctionnalité dans l'idéal que je cherche : un sequenceur qui peut piloter plusieurs machines en switchant d'une sortie à l'autre, et aussi un sequenceur qui peut faire du poly (notamment pour le minilogue).
Voila, j'ai l'impression que c'est un peu trop demandé au vu de ce que j'ai trouvé mais bon si il y en a qui ont ds idées
je suis preneur !
Merci