Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide sur mon choix de sequenceur hardware pour mon studio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 109 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sur mon choix de sequenceur hardware pour mon studio
Cela fait un moment qu je reguarde sur le net pour trouver le sequenceur hardware qui me permettra de supprimer définitivement l'ordi de mon studio mais pas si facile.
Je pose le décor, je possède plus de 30 instrument midi je contrôle le tout avec ma mpc 5000 , tout fonctionne parfaitement sauf que j'aimerais pouvoir écrire des song en mode grid pour me passer de l'ordinateur care le mode song mpc est plutôt fastidieux
Donc je sollicite votre aide pour me conseiller auprès de midi sequenceur qui ont au moins 4 midi out qui peuvent jouer au moins 64 midi track et surtout ou l'ont peut écrire un song en grid mode
J'ai trouver le mv 8000 et le mv8800 qui écrive un song en mode grid mais pour mon studio il m'en faudrait 2
Le cirklon est le sequenceur ultime lui il enregistre même le mode song en direct mais il est trop chere pour moi et il'ya plus de un ans d'attente pour en obtenir un
Mais je ne trouve que le circlon qui puisse me convenir la mpc x est top mais n'a pas le mode grid pour écrire un song
Mais que font les construcreur c'est si compliquer qu ça a créer une machine qui gère en mode grid l'écriture d'un song ? ?
2
Il y a le squarp pyramid qui est relativement complet...