Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
BrainModular Usine LiveKit edition
Déposer un avis
Où acheter Usine LiveKit edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Sensomusic Usine LiveKit edition

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 978 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Sensomusic Usine LiveKit edition
Sensomusic présente l'édition LiveKit de son séquenceur Usine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Genial ce kit!

vraiement dommage que ca soit que sur Windows...
3
Merci pour les encouragements!
Je vais continuer à l'améliorer.

A propos de mac OS il y un post en cours sur le sujet:
/sequenceur-modulaire/sensomusic/usine-1/forums/t.252139,nouvelle-version-3-20.html
senso++
4
Heu super mais je vois pas où est décrit le principe du livekit ? :D: :8O:
5
Dans le quick start
++++
6
Pour une fois qu'un soft de ce genre est developpé sur pc et pas QUE sur mac! encore bravo pour ce logiciel!
7

Citation : Dans le quick start
++++

je veux vraiment pas faire le pénible mais je comprends pas de quoi tu parles. :???:

(et en plus je suis un client. j'ai ramé et je ne m'en sers pas tellement au final, mais je t'ai acheté Usine il y a 6 mois parce que ton initiative est excellente)
8
9

Citation : Pour une fois qu'un soft de ce genre est developpé sur pc et pas QUE sur mac! encore bravo pour ce logiciel!

jè aurais dit l exacte contraire ; a quand une fois ou ce type de logiciel sera developpe sur Mas ou Linux ?
10
11
ça m'as l'air intéressant.. j'avais déjà été voir un coup mais ça me semblé trop orienter electroacoustique là y a des trucs pour le live electro pur et dur plus la modularité c'est prometteur !
je vous dis ce que j'en pense aprés un ptit tour sur le prog !
12
Flagre !
13
Ben chez moi ça merdouille pas mal des fois l'asio s'en va en plus mon pc doit être trop vieux il arrète pas de me dire que j'ai pas assez de mémoire virtuel etc...bon je reviendrai quand j'aurais un pc plus mieux lol