Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

Sujet Usine free vs Usine pro

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 318 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Usine free vs Usine pro
Vous me dites si je me trompe:
Usine pro est plus pour faire de la prod que usine free j ai l impression ?
est ce que mettre usine free en send/return sur une mixette serait bien vu histoire de capturer des boucles et rajouter des effets a ses mix , genre pour remplacer un sp 404 ? vu que je mix deja sur ordi (serato) ca pourrait atre pas mal.
Et sinon ya des gens sur Nantes (ou la region) qui voudraient bien me donner quelques cours sur ce log j aimerais bien voir comment il peut marcher car la ca reste assez abstrait; je commence a comprendre les possibilité mais la marche a suivre pour y arriver m echappe encore ?
2
Usine Pro cost 50€ with 10 stereo inputs, 10 stereo outputs, 16 tracks and a complete access to the user library (add-ons).

c´est plutôt une version plus confortable du fait qu´elle a plus de possibilités.
il n´y a pas grand chose en terme de connexion et de contrôle qu´usine ne sait pas faire.
3

Citation : Et sinon ya des gens sur Nantes (ou la region) qui voudraient bien me donner quelques cours sur ce log j aimerais bien voir comment il peut marcher car la ca reste assez abstrait;



C'est vrai qu'un petit stage d'une journée se terminant par une petite mousse, sur Paris ou ailleurs ce serait cool. Je serai preneur.
4
à ouais un stage sur paname je prend aussi surtout avec une mousse :boire:
5
Il faudait que j'organise une sorte de petit stage de formation.
Je vais y penser.
6
Ce serait vraiment génial. On pourrait filmer qques séquences ? Ca peut alimenter le buzz.
7
Yes super idée :boire:
8
Bon alors je ramènerai :

- Un camescope numérique
- 50 roros pour passer à la version Pro
- un bloc note parce que j'oublie tout
- un pack de 6 Leffe ambrées fraiches (voir plus si affinités...)
- ma bonne humeur
- de l'inspiration...
9
6 Leffe ça fait pas lourd!

Aller j'en ramènerai aussi.
10
Bon OK

alors,

je prends aussi :

- portable avec carte son et Usine
- Divers VST
- contrôleur Emu Xboard
- micro et guitare s'il vous plait
- possibilité de proposer un lieu si en région parisienne ou Normandie
- du Gruyère de Carrouge.