Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

Sujet Usine Vst avec Sonar

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Usine Vst avec Sonar
Salut, j'ai 2 petit pb avec usine en vst dans sonar

1)a chaque fois que j'ouvre usine en vst je suis obligé de remettre le chemin pour qu'il retrouve mes vst dans file=>setup

2)quand je sauvegarde un .wkp avec un vsti et que je réouvre le projet dans sonar le son du vst est tout pourri et grésille

une idée d'ou ça vient ?
2
C'est un bug d'Usine VST!
je corrige et je poste un update ce soir ou demain
3
Merci et bravo pour ta réactivité :bravo2:
4
Je suis toujours très à l'écoute des utilisateurs, pour les bugs et pour les suggestions.
L'avantage d'être une petite structure...1 personne...
5
Par contre le module "mouse" n'a pas l'air de répondre en vst

Sinon est il possible de faire un "load workspace" en fonction du temps, je m'explique :
J'ai mon set de préparé et je voudrais charger un .wkp par exemple à 5'32 puis un autre à 10'41 etc...

Y a t'il un cablage qui permette de le faire ?
6
Effectivement le module mouse ne répond pas en VST c'est un vieux bug que j'avais oublié...
Je vais me pencher dessus.

sinon, pour charger un wkp utilise le module "interface Control/load workspace"
7
C'est ce que je comptait utiliser mais est il possible de le connecter a un module "time" qui permettrait de charger un .wkp a un temps donné (par exemple 3'45)
Sinon il reste la soluce d'une touche de clavier mais comme je joue du clavier, je fait le chant en meme temps (parfois je suis a la basse...) ca va pas etre pratique.
8
Pas de problème. qq outils math pour comparer la date courante à une valeur fixé (le >) que tu connectes sur bouton 'load wkp'
9
Ayé : Mastersync-lo(tot ppq) + constant connecté sur un module "=" le tout sur loadwkp
suffit plus que de rentrer la valeur dans le module constant et hop !!!

Que du bonheur ce soft !!!
10
Un "plus grand ou égal" setrait plus prudent!