Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 4.x
Photos
1/1
BrainModular Usine 4.x

Sujet Quel matos pour usine 4.0 touch sreen édition?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel matos pour usine 4.0 touch sreen édition?
Bonjour,

Je suis trés interéssé par les possibilités et le coté intuitif d'usine 4.0 que je compte acquérir prochainement . Mon utilisation d'usine devrait étre essentiellement live dans un contexte de musique improvisée avec des instruments acoustiques (saxophones, clarinettes,etc...).Je souhaite donc acheter un tablet pc et une carte son pour faire tourner principalement usine. Le modèle CLEVO TN 120R m'a l'air trés bien mais je voudrais savoir quelle configuration minimum choisir (processeur, memoire...)et quel logiciel d'exploitation utiliser? (xp, vista ou linux...).
En ce qui concerne la carte son j'envisage d'acheter la Konnekt 24d de Tc electronic (pour la connecter via l'adat à ma o1 V) mais le modèle CLEVO TN 120R ne semble pas avoir de port firewire...que pourriez vous me conseiller?
2
Bonjour,

Je restreins ma question: Quel système d'exploitation est le plus stable pour usine 4? Peut-il fonctionner sous linux?
Merci.
3
Usine ne peux fonctionner que sous windows XP ou vista, donc pas sous linux. Le soft est très stable sous les deux systemes.

Concernant le processeur, un core 2 duo genre série 8300 ou plus fait l'affaire. Moi j'ai la version avec un 9600, que j'ai acheté (trop) cher et du coup je ne dépasse pas les 15% de cpu...

quant à la konnekt24, je le la connais pas mais j'ai des amis qui ont des grosses merdes avec (pas sous usine d'ailleurs).