J'ai une petite question : Est il possible de télécharger ce manuel en entier avec la numérotation des pages ? Parce qu'il y a des renvois ("voir page ..." par exemple) et en lisant en ligne il n'y a pas de numéros de pages. En plus il serait pratique de ne pas toujours aller sur le net pour consulter ce manuel. ça existe peut être déjà mais je n'ai pas trouvé.
Pareil que plaf,si c'etait possible ça serais niquel car chez moi les pages s'affichent tres lentement ,c'est ce qui me rebute a aller consulter le manuel.
rendez vous sur cette page : https://www.sensomusic.com/wiki/doku.php?id=fr:manual:guide ensuite soit vous voulez imprimer et alors vous cliquez sur " Ouvrir la version imprimable" et vous l'imprimez .. soit vous faites un clic droit sur ce meme lien et vous enregistrer sur votre disque...
Finalement ça marche en cliquant à partir du forum, pas à partir du mail qu'on reçoit...Une bizarerie.. Mais je n'ai pas trouvé comment télécharger le tout. et si je fais comme tu dis : "vous faites un clic droit sur ce meme lien et vous enregistrer sur votre disque." ça me propose s'enregistrer le lien, pas le fichier...