Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 4.x
Photos
1/1
BrainModular Usine 4.x

Sujet controler plusieurs paramètres en même temps.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 499 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion controler plusieurs paramètres en même temps.
bonjours

peut on contrôler plusieurs paramètres en même temps avec ce logiciel, comme on peut le faire avec n'importe quel contrôleur midi ??

merci
2
Oui, bien sûr !
3
intéressant intéressant

n'importe quel moniteur lcd (tactile cela va de soit) fait l'affaire ? il me semblait que les actions sur les écrans tactiles étaient "mono touche"
4
En tactile ça sera pour la prochaine version qui est en cours de gestation si j'ai bien compris; tu peux aller voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=OS6xh5B7FLE
Et apparemment c'est pour bientôt.
5
oui , la V5 arrive...mais ce qui se fait attendre ce sont de vrais écrans  multitouch ( à prix abordable )et pas dual touch comme souvent pour le moment...( lisez bien les spécifications avant d'acheter..)
nay-seven
6
je ne pige pas là, comment contrôler quoi que ce soit avec les doigts sans écran tactile ?

usine se présente en deux parties ? logiciel et matériel ?
7
Dans la prochaine version d'usine, tu peux controler plusieurs parametre en meme temps avec un lcd tactile, mais pour ceci il te faut un ecran multitouch.

Les anciens ecrans tactiles etaient monotouch. Donc forcement avec, tu ne peux controler qu'un seul parametre en meme temps.

Depuis peu de temps, des dual touch arrivent...Et il y a peu de multitouch je crois, ou alors a des prix inabordables.

Usine est un logiciel. Si tu veux controler aux doigts sur ton ecran, il te faut de toute façon un ecran tactile. C'est plus clair?

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 22:23:43 ]

8
ok ok, donc la vidéoe de présentation de la version 5 d'usine (dispo sur le site du développeur) où le gars joue avec 4 doigts est faite sur un de ces rares multi-touch encore hors de prix, ce qui expliquerait qu'il n'y en a pas sur le site ldlc.fr

wait and see.

ça fait un bon moment que j'ai arrêté de suivre l'évolution technologique au jours le jours.

à quand un vrai multitouch en haute résolution à moins de 200€ ? miam miam

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 23:19:33 ]

9
bonjour a tous,
j'ais la nintendo DS,je voulais savoir si il y a des freeware que je pourrais controler avec...
On sait jamais
10
pour la ds , j'avais fais cette demo il y a quelque temps..:
https://www.youtube.com/watch?v=wULYCvJa6Mc
nay-seven