Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2009 à 15:29:21sauvegarde preset sur Roller sequencer
Bon voilà, j'utilise le roller sequencer en association avec Dummy. Je souhaiterai programmer des presets mais je n'y arrive pas. En effet chaque fois que je fais une modif sur un preset cela modifie également les autres quand je les sélectionne. Est-ce que je fais une fausse manip ?
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/12/2009 à 16:01:26
hello, passé de bonnes fêtes...?
bon, je ne sais pas comment tu procède , mais la méthode habituelle :
1_tu fais ta /tes modifs 2_tu clique sur le petit S du preset manager 3 _tu clique sur le numéro de preset que tu veux sauver avec ces changement ( si tu étais sur le preset 2 et que tu veux sauver sur le 2 , tu reclick sur le 2...)
et hop..
c'est ce que tu fais..?
0
nay-seven
le-blob
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/12/2009 à 16:05:09
voui j'ai passé de bonnes fêtes merci . Pour la manip pas sur que je fasse ça, je vais essayer...