Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

[News] EnergyXT 2

• 83 réponses
  • 25 participants
  • 3 137 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] EnergyXT 2
XT Software présente la version Beta d'energyXT 2 et annonce que la version stable sortira le 15 juin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mmmmm ca ouvre pas mal de possibilité surtout vu le prix demandé.
Si la qualité est là ca serais intérressant à testé.
12

Citation : Quel intéret de l'avoir en plugins ce logiciel d'après vous ?

>> ouvrir ses sessions EXT dans n'importe quel autre séquenceur VST-compatible (c'est à dire à peu prés tous hormis pro tools)

>> pouvoir utiliser des vst midi inopérants dans d'autres séquenceurs genre live ou cubase (ça change la vie la gestion du midi dans EXT), ça rejoint un peu l'idée du combinator plus haut...
13
Des infos sur la norme vst utilisée? je voudrais pouvoir etre sur que mes vst fonctionnent tous à l'interieur...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

14
Contrairement à d'autres hôtes vst, je n'ai jamais eu de problèmes pour utilser mes vst's. eXT c'est la passerelle révée quand il y a conflit.
Bref le couteau suisse idéal. :bravo2:
15
Energyxt2 va etre une tuerie incontestable. Je me demande bien pourquoi j'ai upgrader mon Tracktion moi :oops:
Pui sle plug est genial aussi pour les sequenceur qui ne proposent pas de rack ou de pseudo architecture modulaire
16
Energy c'est un peu comme avoir Bidule et un un bon sequenceur sauf que c'est dans le même soft. Et ça c'est le pied!
17
Le problème c'est que pour l'instant, la version beta n'est pas compatible avec Cubase (gros plantage de Cubase)... j'espère que le problème sera reglé avec la version finalisée.
18
Euh, la version beta n'est pas vst en fait, ça doit venir sous peu, mais pour l'instant ça n'est que standalone. tu peux tester la 1.4 en vst dans cubase pour avoir une idée du truc.
19
Quand je disais qu'Ext2 n'etait pas compatible avec Cubase je ne voulais pas dire que Cubase ne l'acceptait pas en tant que plug in VST...
C'est pire que ça !!
Apparement faire cohabiter sur le même ordi Energy XT2 et Cubase est impossible sous peine de plantage reguliers du système, et plantage de Cubase systématique.
Ext1.4 ne me pose pas ce genre de soucis...
20

Citation : Apparement faire cohabiter sur le même ordi Energy XT2 et Cubase est impossible sous peine de plantage reguliers du système, et plantage de Cubase systématique.

C'est juste pas possible... EnergyXT2, si tu veux, tu peux le mettre et le lancer sur ta clé usb, y'a rien qui traine dans le registre , je vois pas comment cubase pourrait "voir" energyXT2. tu l'as installé dans ton dossier vst??