[News] EnergyXT 2
- 83 réponses
- 25 participants
- 3 476 vues
- 23 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mustcaster
C'est une bonne nouvelle ca !
ymersion
Ymersion (SoundCloud Profil)
Klastek Timrak
Mais moi je suis converti depuis longtemps au tout XT..
Mustcaster
Citation : Mais moi je suis converti depuis longtemps au tout XT
Pareil
Citation : Quel intéret de l'avoir en plugins ce logiciel d'après vous ?
Outre l'aspect Combi, qui est l'utilisation premiere de cet possibilité dont a parlé Klastek Timrak, il peut aussi permettre de détourner les limites de certains logiciels. Cubase LE par exemple est limité à 2 effets VST par tranche, bah en insérant eXT en VST dans celui-ci...tu peux alors chainer autant de VSTs que tu veux pour chaque tranche dans Cubase LE !
badbib
Bien que j'utilise Project5 de cakewalk qui est dans le meme esprit, ça semble être un bon complément.
Il existe une beta publique? ou une démo?
Number-6
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Mustcaster
Citation : Et la conso cpu svp
Bah ca depend de ce que tu mets dedans... eXT en lui-meme ne bouffe pas grand chose. Donc tout depend de tes VSTs, samples, etc...Ghost19
ymersion
Si la qualité est là ca serais intérressant à testé.
Ymersion (SoundCloud Profil)
daahood
Citation : Quel intéret de l'avoir en plugins ce logiciel d'après vous ?
>> ouvrir ses sessions EXT dans n'importe quel autre séquenceur VST-compatible (c'est à dire à peu prés tous hormis pro tools)
>> pouvoir utiliser des vst midi inopérants dans d'autres séquenceurs genre live ou cubase (ça change la vie la gestion du midi dans EXT), ça rejoint un peu l'idée du combinator plus haut...
fafy69
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Terch
Bref le couteau suisse idéal.
angoleiro
Pui sle plug est genial aussi pour les sequenceur qui ne proposent pas de rack ou de pseudo architecture modulaire
hodje
Bopa
Anonyme
Bopa
C'est pire que ça !!
Apparement faire cohabiter sur le même ordi Energy XT2 et Cubase est impossible sous peine de plantage reguliers du système, et plantage de Cubase systématique.
Ext1.4 ne me pose pas ce genre de soucis...
Anonyme
Citation : Apparement faire cohabiter sur le même ordi Energy XT2 et Cubase est impossible sous peine de plantage reguliers du système, et plantage de Cubase systématique.
C'est juste pas possible... EnergyXT2, si tu veux, tu peux le mettre et le lancer sur ta clé usb, y'a rien qui traine dans le registre , je vois pas comment cubase pourrait "voir" energyXT2. tu l'as installé dans ton dossier vst??
Bopa
Citation : je vois pas comment cubase pourrait "voir" energyXT2. tu l'as installé dans ton dossier vst??
J'avais simplement lancé l'install d'eXT2... j'ai rien installé de particulier dans mon dossier VST...
Mekanik Zain
Après s'être fait tailler des croupières par Ableton Live, Steinberg n'a sans doute pas envie de voir le même phénomème se reproduire avec eXT2.
A mon avis, il est parfaitement possible d'implémenter une routine de détection qui entrainerait de graves perturbations si le test "eXT2" revient positif. Il est facile de désigner eXT2 comme étant le responsable de cet état de fait car le logiciel est encore en version beta et que, c'est bien connu, la stabilité n'est pas au rendez-vous.....
Par ailleurs, les utilisateurs d'eXT2 qui n'ont pas Cubase installé sur leur ordinateur ne connaissent que très peu de problèmes de plantage, la plupart du temps celà étant le fait de VSTi mal finalisés ou qui tentent de recourrir à des fonctions MIDI non implémentées .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Bopa
Citation : A mon avis, il est parfaitement possible d'implémenter une routine de détection qui entrainerait de graves perturbations si le test "eXT2" revient positif. Il est facile de désigner eXT2 comme étant le responsable de cet état de fait car le logiciel est encore en version beta et que, c'est bien connu, la stabilité n'est pas au rendez-vous.....
Mon cubase est le SL 1, et je doute qu'il y ait eu une protection de Steinberg pour eXT2 tout simplement parce qu'à la sortie de Cubase SL1 EnergyXT2 n'existait pas !
J'espère sincèrement que l'incompatibilité est simplement lié au fait qu'eXT est beta ; parce que contrairement à ce que tu dis Meka, je suis prêt à laisser tomber Cubase pour eXT...
Anonyme
Citation : Steinberg n'a sans doute pas envie de voir le même phénomème se reproduire avec eXT2.
Comment veux tu que Steinberg "voit" energyXT? Si ça se verifiait, steinberg prendrait evidemment un proces de cochon au cul. Tu crois qu'ils ont besoin de ça? tu crois que steinberg "craint" energyXT?? c'est assez ridicule.
D'autant que je le repete, sur le forum officiel, on a pas tant d'alerte que ça sur ce probleme.
- < Liste des sujets
- Charte