Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet [News] EnergyXT 2

  • 83 réponses
  • 25 participants
  • 2 931 vues
  • 23 followers
1 [News] EnergyXT 2
XT Software présente la version Beta d'energyXT 2 et annonce que la version stable sortira le 15 juin.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aaaaah... Ca y est ! eXT2 a enfin sa propre fiche et son propre forum :bravo:

C'est une bonne nouvelle ca !
3
Quel intéret de l'avoir en plugins ce logiciel d'après vous ?
4
Et bien l'interet en plugin c'est de se faire un combinator de la mort qui tue avec toutes les fonctions possibles et imaginables et de l'enregistrer dans un fichier totalement indépendant.

Mais moi je suis converti depuis longtemps au tout XT.. :boire:
5

Citation : Mais moi je suis converti depuis longtemps au tout XT



Pareil :bravo:

Citation : Quel intéret de l'avoir en plugins ce logiciel d'après vous ?



Outre l'aspect Combi, qui est l'utilisation premiere de cet possibilité dont a parlé Klastek Timrak, il peut aussi permettre de détourner les limites de certains logiciels. Cubase LE par exemple est limité à 2 effets VST par tranche, bah en insérant eXT en VST dans celui-ci...tu peux alors chainer autant de VSTs que tu veux pour chaque tranche dans Cubase LE !
6
Hmm... ce soft a l'air très gentil!

Bien que j'utilise Project5 de cakewalk qui est dans le meme esprit, ça semble être un bon complément.

Il existe une beta publique? ou une démo?
7
La réponse est dans la news. :roll:
8
Et la conso cpu :???: svp

(-;  Sois Funk  ;-)

9

Citation : Et la conso cpu svp



:?!: Bah ca depend de ce que tu mets dedans... eXT en lui-meme ne bouffe pas grand chose. Donc tout depend de tes VSTs, samples, etc...
10
La beta est disponible pour tous les possesseurs d'une version d'energyXT (1 ou 2).