Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet Audio folder?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 396 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Audio folder?
J'aimerais freezé mes pistes de plug in,histoire de gagner du CPU....mais quand je veux le faire,XT2 me dis que je dois créer un "audio folder",j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
une fois la piste freezé,peut on revenir a l'original?
merci
2
File > Setup > Project > Audio Folder

Tu en choisis un ou tu utilises le bouton "Create" pour un créer un automatiquement de la forme nom_du_projet_audio dans le dossier de ton projet.

Oui, on peut, tu choisis Freeze à nouveau dans le menu contextuel.
3
Ya!!merci.
sais tu si une update est bientôt dispo?autant xt1 avais des mises a jour regulieres,autant XT2..... :((( a croire que le jorgen a demissioné.
dommage c'etait bien parti :bravo:
4
Ouaip, aucune nouvelles.
Les utilisateurs râlent d'un peu partout, mais on en sait rien.
Arme toi de patience.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
J'ai vu ça sur le site d'energy....ça commence a geuler un peu et je comprends tres bien,c'est la beta xt2 qui m'a poussé a me prendre la licence :??: et je dois pas être le seul.
sinon une autre question.
comment faire pour utiliser XT2 en slave dans un autre sequencer hote comme "reaper" ou "tracktion"?
c'est du rewire non?le protocole?

merci
6
Aucune update depuis le 11 août! Je crois ne jamais avoir été aussi déçut par un soft, et ce depuis le début lorsqu'on le compare à Ext1... :furieux:

En ce qui concerne Ext2 en slave en Rewire et bien... tu ne peux pas. Mais bon tu peux l'utiliser en vst dans un séquenceur. C'est peut-être le seul moyen de l'utiliser d'une manière stable! Est là c'est vrai qu'il convient vraiment bien. Sinon je pense qu'il y a moyen avec le reamote de Reaper (qui fait un peu comme du rewire) mais là je n'ai jamais testé avec EXT2...
7
Moi je ne suis pas trop decu. je trouve qu il assure bien ce ext2. bon c est sur qu une maj serait la bienvenu mais sinon il apporte de tres bonne ameliorations par rapport à ext1 : console de mix et surtout : logique et homogeneite entre les vues composer et sequencer.
Seul (?) point faible a mon gout : automation et enveloppes d automation trop compliqué. pas de possibilite d enregistrer une automation directement a partir de la gui du vst.
sinon avec les surfaces de controles motorisees ? feedback marche ou pas ? j ai une BCF2000.