Sujet de la discussionPosté le 10/02/2008 à 19:25:20EXT2 + BCF2000 ?
Bonjour,
Je n arrive pas à enregistrer une automation avec ma BCF2000 et lors de la lecture voir le fader bouger.
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/02/2008 à 19:56:44
Salut,
A vrai dire, je pense pas qu'il soit possible d'enregistrer une automation des faders du mixer... et c'est vraiment dommage ou alors j'ai raté quelquechose.
Les seules automations possibles sont, à ma connaissance, celles des parametres d'un VST.
Enfin bref, moi de toutes facons pour l'instant, j'ai laissé tombé eXT2, qui me décoit vraiment... pourtant j'utilises toujours beaucoup eXT 1.4.
Ah bah en fait, je viens de refaire un test avec la derniere version, et ca marche
Donc, oui c'est possible, mais seulement pour les faders des pistes du sequencer.
Tu peux pas enregistrer d'automation des faders d'entrées et sorties (ce qui serait de toutes manieres assez inutile ^^)
Cela dit, chez moi, meme si ca a marché, c'était un peu buggé (ralentissements, craquements)
EDIT : Euuh... quand tu parles de "pas voir le fader bougé", tu parlais du fader dans eXT2 ou le fader de la BCF... car je crois que j'ai mal copris ton probleme en fait
"A vrai dire, je pense pas qu'il soit possible d'enregistrer une automation des faders du mixer... et c'est vraiment dommage ou alors j'ai raté quelquechose. "
Heu, si si ca marche