Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet Comment piloter 2 sessions d'EnergyXT2?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
1 Comment piloter 2 sessions d'EnergyXT2?
Bonjour,

J'ai remarqué que l'on pouvait lancer 2 sessions d'EnergyXT2 et qu'ainsi on pouvait attribuer à chacune un pilote Asio différent. Cela me permet par exemple d'utiliser mon KB37 pour gérer l'acheminement du son pour BFD2 (gourmand en ressources en tous genres) et ma NRV10 pour le reste des outils VST utiles pour les grattes/basse et autres synthés.

Donc voici ma question : existe t-il un outil qui permettrait de synchroniser les 2 sessions afin qu'elles puissent être démarrées en même temps avec la même base de tempo et autres du genre (un peu comme JackControl sait le faire sous Linux)?

@+, Fred
2
3
Merci pour tes encouragements dlanor mais j'attendais plus tôt une réponse du type "ça existe" ou "ça n'existe pas"! Cette dernière réponse me semble tout de même beaucoup plus adéquate.......

Je sais bien que je suis un "Newbie des prairies" pour Audiofanzine mais la question a été posée sur le site d'EnergyXT. J'epère avoir une réponse!!

Je sais bien aussi comment fonctionne les drivers ASIO et une solution qui permettrait de charger 2 types de drivers serait la bienvenue. D'autan plus qu'avec des logiciels comme EnergyXT ou Reaper on peut facilement créer une chaine d'effets et les faire emprunter le chemin qui nous arrange. Alors pourquoi pas telles ou telles sorties ou entrées de différentes cartes son....

Vu le prix aujourd'hui de tels systèmes, pourquoi les concepteurs de logiciels n'y ont'ils pas pensé plus tôt!!![b]