Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Synchro midi?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro midi?
Salut,

voilà j'aimerais synchroniser ext avec un séquenceur hardware... est-ce possible? si oui quelle est la manip? j'ai rien trouvé dans le manuel... et par défaut ça ne marche pas... ???

merci!
2
Arff, il me semble que ce n'est pas encore possible.....

Tu peux peut etre contourner le probleme en utilisant la version VSTi d'eXT dans un hote supportant la synchro externe.....Mais alors, quel est l'avantage d'une version SA d'eXT ???

J'ai le meme soucis avec le fait qu'eXT ne lise pas les tempos change de fichiers midi (comme cubase le fait).....mais Jorgen m'a dit que ca arriverait dans les prochaines semaines (le tempo change).....

Sinon va faire un tour sur le form kvr dedie a eXT.....une autre solution sera peut etre proposee....
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
3
Arf comme tu dis...

ce logiciel laisse entrevoir des possibilités vraiment puissantes, dommage qu'il pèche sur des trucs aussi basiques que ça, sans compter les petits bugs ici et là.. :| peut-être encore un peu vert! espérons que ces améliorations vont venir vite... je pensais m'en servir comme séquenceur principal et force est de constater que c'est difficile...

merci pour ta réponse en tout cas, A+!
4
Ça va venir les enfants ;)