Sujet de la discussionPosté le 23/04/2005 à 13:51:39Synchro midi?
Salut,
voilà j'aimerais synchroniser ext avec un séquenceur hardware... est-ce possible? si oui quelle est la manip? j'ai rien trouvé dans le manuel... et par défaut ça ne marche pas... ???
merci!
guime7000
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/04/2005 à 14:04:00
Arff, il me semble que ce n'est pas encore possible.....
Tu peux peut etre contourner le probleme en utilisant la version VSTi d'eXT dans un hote supportant la synchro externe.....Mais alors, quel est l'avantage d'une version SA d'eXT ???
J'ai le meme soucis avec le fait qu'eXT ne lise pas les tempos change de fichiers midi (comme cubase le fait).....mais Jorgen m'a dit que ca arriverait dans les prochaines semaines (le tempo change).....
Sinon va faire un tour sur le form kvr dedie a eXT.....une autre solution sera peut etre proposee....
ce logiciel laisse entrevoir des possibilités vraiment puissantes, dommage qu'il pèche sur des trucs aussi basiques que ça, sans compter les petits bugs ici et là.. peut-être encore un peu vert! espérons que ces améliorations vont venir vite... je pensais m'en servir comme séquenceur principal et force est de constater que c'est difficile...