Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Fini la ruine!

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fini la ruine!
Salut à tous!
Après un petit test rapide de la démo, je n'ai pas pu me rentenir longtemps d'acheter la licence de ce petit bijoux... surtout pour 39€! :oo:
Et si je suis si heureux aujourd'hui, c'est parce que grace à Energy, je vais enfin pouvoir arrêter de manger des pâtes 3 fois par jour pour économiser, économiser et encore économiser afin de pouvoir un jour me payer un gros vst commercial à 400€.
Avec ce logiciel, on peut enfin avoir des sons d'une richesse incroyable, même en partant d'un freeware tout pourri... Alors que dire d'un patch à base de 3 ou 4 Synth1 modulé et traité dans tous les sens!!
Aller ce soir c'est dit... je vais au restau!

ENJOY
2
Welcome dans Ext !
:P:
(Rhoaaa j'fais le vieux qui connait Ext depuis des plombes :oops: )
3
Bienvenu au club. en plus t'as un des meilleur sequenceur midi livré avec....
4

Citation : Aller ce soir c'est dit... je vais au restau!


Bon appétit.

Careful with that axe, Eugene !

 

5
Le restau c'était bien cool, je me suis fait un petit iranhien, c'était délicieux!
Une fois le ventre bien plein et l'esprit éthylisé, je me suis fait une grosse nuit blanche sur Energy! J'ai pas encore tout découvert dans les moindres détails mais j'ai déjà bien élagué le sujet... ce logiciel est d'une puissance incroyable... :aime:
J'hésiterais presque à acheter une deuxième licence... lol
6
Il vient de quelle planète Jorgen Aase ? :oo:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
7
Je confirme mes propos après plusieurs mois d'utilisation!
EnergyXt est un soft incroyable, j'arrive pas à comprendre pourquoi si peux de personne se tourne vers lui... Est-ce que le prix dérisoire de ce chef d'oeuvre pourrait être en cause? Je ne crois pas, par les temps qui court et le prix du barile de brut...
Bref moi j'adore ce logiciel, je suis avec attention toutes les mises à jour et ça devient vraiment une machine infernale!
Rejoignez nous!!!
8
Regardez attentivement le clip de the hand that feeds de Nine inch nails. Je suis pas sur mais il me semble que le claviériste se sert du programme. Je v essayer de faire un screen shot mais il me semble reconnaitre l'écran du programme.
9
Voilà le screen shot est ds mon profil. Ce n'est pas energyxt mais merci à celui qui saurait m'identifier le programme! On peut clairement lire les onglets Patchbay et PLugin...
10
Alors j'ai beau regardé attentivement le peu de bout d'écran que tu nous a mis à diposition, je sèche complétement... Ca ne ressemble à rien de ce que je connais! Dsl