Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Nouvelle version

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvelle version
Pas de nouvelles fonctions, performance graphique améliorée on dirait/

http://www.xt-hq.com/satest.zip


c'est parti
2
D'après les tests sur KVR, c'est mieux, mais pas pour tout le monde... c'est une version de test...

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Il y a une personne qui a un probleme sous win98, et une autre avec un plugin voxendo, sinon la grande majorité des utlisateurs constatent une amélioration. je suis sous win2000, j'ai chargé pas mal de fichiers...j'ai passé une centaine de plugind en revu..marche impécable : xp1700 256 mo de ram(j'ai une barette qui vient de rendre lâme)

sinon la chose très agaçante est toujours l'impossibilité de copier des variations ou des arrangements...de même pour les répertoires. impossible de copiers des parts en groupe d'une variation à l'autre...vraiment domage.
4
Euh, attention quand meme a pas sauvegarder de chansons avec, parce que ça va surement changer, vu certains drop out d'audio et certains bugs graphiques assez genants.
par contre le nouvel editeur de samples est une vrai reussite, et Jorgen va le pousser beaucoup plus loin apparemment.
5
Il y a eu une deuxieme versions postées sur kvr: satest2..les soucis semblaient être avec la première version
6
Wait and see...

Careful with that axe, Eugene !

 

7
T'as pas du la tester, c'ets encore pire niveau drop out que la premiere. charge un bon gros projet, lance, et enjoy les clicks...
8
Je trouve ta réponse insultante.
j'ai rien notté de ca : sur toutes mes configs : 4 insta de windows 2000 differentes avec et sans prise en charge réseau antivirus etc. j'ai consacré bcp d'energy à parametrer mes systemes. je travaille dans l'info. désolé j'ai pas de bug
9
Ok, charge 6 ou 7 wavs d'une centaine de mega chacuns, lance le playback, ça craque comme pas permis, la version 1.3.0 stable ne faisait pas ça. entre la test 1 et la test 2, la deux est definitivement moins stable au niveau de l'audio, des que tu remues les fenetres dans tous les sens (genre une bonne fenetre de sequenceur bien chargée en pattern), certes y'a pas de glitches graphiques, mais alors y'a de ces drop outs. sur la test1, tout ça etait stable, le point noir c'ets que Jorgen avait eu recours au meme stratageme que cakewalk, occuper le cpu a 100% tout le temps pour empecher les autres process de manger du temps cpu, mais la consequence c'ets qu'il a fait tourner tous les ventilos d'ext users, et certains bugs graphiques posaient problemes. de plus certaines skins sont encore tres bugguées dans l'affichage (en fait y'a l'air d'y avoir un probleme avec l'alpha de certaines icones...). j'y ai passé la nuit, a essayer de le crasher, j'ai bien reussi quelques messages d'alerte en live mode (rien de grave selon Jorgen) mais j'ai surtout reussi a poster des fichiers qui faisait decrocher l'audio dans 100% des cas.

pour info, je ne suis pas informaticien, mais je pense, au bout de ce quelques années de mao, etre capable de tenir un systeme propre. le meme systeme fait tourner des projets a 48 pistes (dont 12 en record) sous tracktion, et fais des lives sans problemes sous live, alors de la a penser que ma machine n'est pas au mieux de sa forme, je ris un peu...
10
Love and peace brothers

Careful with that axe, Eugene !