Sujet de la discussionPosté le 08/06/2005 à 16:38:58Suivre les mise à jour?
Salut!
Heureux possesseur de la licence d'Energy Xt, je me demandais comment fair pour suivre les différentes MAJ du logiciel, étant donné que celui ci fonctionne sans installation préalable... Donc si j'écrase mon ancienne version en dézippant la nouvelle dans le même répertoire, est-ce que ma clé me permettra de débloquer à nouveau le soft?
Par la même occasion, est-ce que maj du soft rime avec reconfiguration intégrale?
Merci a tous
leida
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/06/2005 à 16:52:43
Normalement, tu remplaces le standalone.exe par le nouveau et çà fonctionne sans pb, la clé est toujours reconnue.
T'as plus qu'à relancer eXT
Euh, si vous voulez pas trop vous embetter à suivre les mises à jour du soft, des vst/vsti, des manuels et tout ça, un conseil : ext-setup. Ca fait les mises à jour tout seul, met une icone sur le standalone, refait les vst/vsti en fonction du nombre d'E/S voulues, renomme les anciennes versions du soft, chope les betas aussi, etc...
Encore un petit soucis après j'arrête promis... Avec la clé, j'ai réussi à "licencié" la version standalone sans problème... mais pas la version vst... Du coup, lorsque je ferme un projet Live avec des pistes Energy, je perds tout et c relou! Quelqu'un me m'éclairer à ce propos?