Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Suivre les mise à jour?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 356 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Suivre les mise à jour?
Salut!
Heureux possesseur de la licence d'Energy Xt, je me demandais comment fair pour suivre les différentes MAJ du logiciel, étant donné que celui ci fonctionne sans installation préalable... Donc si j'écrase mon ancienne version en dézippant la nouvelle dans le même répertoire, est-ce que ma clé me permettra de débloquer à nouveau le soft?
Par la même occasion, est-ce que maj du soft rime avec reconfiguration intégrale?

Merci a tous
2
Normalement, tu remplaces le standalone.exe par le nouveau et çà fonctionne sans pb, la clé est toujours reconnue.
T'as plus qu'à relancer eXT
3
Oui, tu remplace mais 1 conseil:

Garde toujours une copie de l'ancienne version dans un dossier, on sait jamais ! !
4
Euh, si vous voulez pas trop vous embetter à suivre les mises à jour du soft, des vst/vsti, des manuels et tout ça, un conseil : ext-setup. Ca fait les mises à jour tout seul, met une icone sur le standalone, refait les vst/vsti en fonction du nombre d'E/S voulues, renomme les anciennes versions du soft, chope les betas aussi, etc...

C'est ici : http://www.asseca-pt.net/ext-setup/w-0.htm

Et c'est super :bravo:
5
Merci pour vos réponses!

Encore un petit soucis après j'arrête promis... Avec la clé, j'ai réussi à "licencié" la version standalone sans problème... mais pas la version vst... Du coup, lorsque je ferme un projet Live avec des pistes Energy, je perds tout et c relou! Quelqu'un me m'éclairer à ce propos?
6
Tu mets la clé dans le meme fichier que ton vst/vsti, tu ouvres ton ext vst/i, et tu fais la meme manip que pour le standalone.
7
:oops: Sans déconner c'était tellement évident que je n'y avais même pas pensé... autant pour moi! lol.
Merci encore!