Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Quelle Version ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 367 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle Version ?
Hello les eXTiens,

Juste par curiosité,
quelle version d'eXT utilisez-vous ?
Vous suivez les evolution de la 1.3 ou vous vous servez des beta de la 1.4 ?
Moi je me sert des 1.4, mais je suis en train de me rendre compte que si jai un probleme sur cette version je ne pourais peut etre pas retourner en 1.3.
Je faisais des sauvegarde speciales beta, tout en gardant mes fichiers en 1.3 puis, avec le temps j'ai completement zapper les 1.3....
2
J'ai lgtmps tourne avec la 1.2.9 pour le live....jusqu'a ce que la 1.3 stable sorte.....mais la, j'ai besion de l'automation du PAN, donc j'utilise la 1.4........voilute !
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
3
Moi je galère avec un problème de craquements audio sur ma config, qui est pire avec la dernière version (nouvel asio.dll). Je pense revenir à la 1.3.5 ou à une 1.4 plus ancienne (début août).

Careful with that axe, Eugene !

 

4
Oui, moi aussi j'ai des problemes de craquements, mais tu pense qu'il est possible de revenir a une version anterieure ?
5
Bien sûr ! Tu recharges le .zip et tu le décompresses par dessus l'autre...

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Héhé, oui bien sur mais il ne risuque pas d'y avoir des problemes avec des morceaux crées ou sauvegarder sur une version plus recente ?
7
Tu crois pas si bien dire ,
je ne peux pas ouvrir un seul fichier sauvegardé sous 1.4 avec la 1.3.
ça fait bugger le soft et ça fait sauter le pilote audio de ma carte son (ce qui me pose d'ailleurs un problème genre : je dois donc réactiver mon pilote mais j'y arrive pas avec xt );il faut que je le fasse ,soit par windows (panneau config ,péripherique...) donc chiant ,soit en le chargeantt par un autre host audio et c' est dommage.
alors ,à tout hasard ,si des idées vous viennent...
8
Nan, pas d'idée, sauf éteindre et rallumer. Désolé pour le problème des projets, qui peut se résoudre à la limite (mais c'est chiant) en exportant et en réimportant toutes les pistes audio et midi...

Celà dit, ça y est, j'ai fait le test de changer de carte graphique et ô miracle, plus de craquements... j'vous jure, à quoi ça tient... Je vais voir ce qu'en disent les gourous d'XT sur KVR, parce que Jorgen déménage et il est out of the web pour le moment.

Careful with that axe, Eugene !

 

9
Je vais tester en metant une version 1.4 un peu plus ancienne...
10
Moi j'ai rejoins la secte à la version 1.2 et depuis je suis régulièrement les updates. La je tourne avec la 1.4 et c'est super niquel!