j'utilise depuis peu Ext en config de live multi-effets avec un pédalier midi yamaha mfc-10 pour les commandes au pied...
est-il possible de gérer un tap tempo pour des effets vst (par exemple delays ou filtres)?
peut-on le faire avec une commande midi simple ou faut-il utiliser un vst ou un outil particulier?
guime7000
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Septembre 2005 à 13:49
La fonction Tap Tempo pas encore implemente dans eXT meme a ma connaissance.........apres, il existe surement des plug in tous simples qui le font...mais j'ai pas trop eu le tps de chercher...si tu trouves ton bonheur, fai sle savoir !
Voila un sujet interessant. moi j aimerais un bidule qui me permet de generer une piste tempo avec les changements générés par un tap en écoutant une piste wav. je m explique : je fais des parties clavier pour un groupe de rock. ils m envoyent ce qu ils ont fait sur un wav. donc j aimerais pouvoir travailler les parties synth sur le seq, tout en étant bien calé sur les mesures du seq. donc pour cela il faut pouvoir faire ce que j ai dit plus haut. j ai vu que Live peut le faire... donc eXT se doit de réagir
ciao
guime7000
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Mars 2006 à 14:40
Soma a cree un plug-in tap tempo........ca marche plutot bien.....
allez fouiller sur le forum KVR, y'a meme un projet eXT d'exemple...
Merci,
je suis rentré en correspondance avec soma qui est tres sympa et m a dit qu il allait developper quelque chose pour moi ! sympa ce gars...
pierlau
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
05 Avril 2006 à 22:55
Interessant le plugin de soma, mais je n'ai pas trouvé!
le seul que j'ai trouvé est un plugin nommé "transport-ex" et qui sert de télécommande (start-stop-rec...)mais pas de tap
si quelqu'un peut me dire ou se trouve le plug-in tap tempo...
merci d'avance
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Avril 2006 à 15:38
Je le cherche aussi. il n est pas sur le site asseca. j ai posté la demande à soma.