Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 22:30:44Tap tempo avec eXT
Bonjour,
j'utilise depuis peu Ext en config de live multi-effets avec un pédalier midi yamaha mfc-10 pour les commandes au pied...
est-il possible de gérer un tap tempo pour des effets vst (par exemple delays ou filtres)?
peut-on le faire avec une commande midi simple ou faut-il utiliser un vst ou un outil particulier?
guime7000
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/09/2005 à 13:49:44
La fonction Tap Tempo pas encore implemente dans eXT meme a ma connaissance.........apres, il existe surement des plug in tous simples qui le font...mais j'ai pas trop eu le tps de chercher...si tu trouves ton bonheur, fai sle savoir !
Voila un sujet interessant. moi j aimerais un bidule qui me permet de generer une piste tempo avec les changements générés par un tap en écoutant une piste wav. je m explique : je fais des parties clavier pour un groupe de rock. ils m envoyent ce qu ils ont fait sur un wav. donc j aimerais pouvoir travailler les parties synth sur le seq, tout en étant bien calé sur les mesures du seq. donc pour cela il faut pouvoir faire ce que j ai dit plus haut. j ai vu que Live peut le faire... donc eXT se doit de réagir
ciao
Interessant le plugin de soma, mais je n'ai pas trouvé!
le seul que j'ai trouvé est un plugin nommé "transport-ex" et qui sert de télécommande (start-stop-rec...)mais pas de tap
si quelqu'un peut me dire ou se trouve le plug-in tap tempo...